Avis sur les AUTO-ART

fastback
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 20h22

Bonsoir à tous!! Je suis passé devant la vitrine d'un revendeur sur Béthune(62) et j'ai constaté qu'il se débarassait de son stock d'Auto Art au 1/32 et 1/24 Qu'est ce que cela vaut comme marque au niveau comportement et mécanique. Esthétiquement c'est plus que correct!
Les 1/24 passent-elles sur du Ninco????

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 20h54

:p

de trés belles voitures pour la vitrine , moteur sans aucun frein moteur , pignon à chier , pneus en ciment , hé oui trop de petites chose à perdre sur la piste , enfin si tu as une belle vitrine

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

zebulon
Visiteur

Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 21h10

domibartho a écrit :

:p

de trés belles voitures pour la vitrine , moteur sans aucun frein moteur , pignon à chier , pneus en ciment , hé oui trop de petites chose à perdre sur la piste , enfin si tu as une belle vitrine

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 23h11

+1, moteur super bizarre, un boulet de canon dans les tours, pas de frein et pas de relance en bas^^ et belles voitures

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 10h00

très bien réalisées , vraiment belles .
Soucis : faut changer les guides et les trains pour pouvoir y mettre des jantes ou on peut adapter des pneus du commerce .
Trois exceptions :
la Miura au 1/32 qui pour ma part , marche vachement bien
Et les deux jaguars sorties dernièrement qui fonctionnent à peu près correctement si on fait une prépa minimale et qu'on ne les brusque pas .

Grosbig

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 12h00

J'attends la Jaguar C LM53 commandée hier, je verrai ça!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 13h15

Salut bin moi j'ai la miura et les 2 dernieres jaguars.Celles ci sont agreables moyennant un petit lestage(et ont des comportements similaires) mais evidemment,ça roule gentil( lemans 1953 et 1955...).
Quand a la miura(et j'imagine les autres),le pb vient du rapport de transmission,bcp trop long:donc vitesse de pointe de fusée mais pas de couple donc de frein moteur.Leur couronne est tres petite a cause de la garde au sol(roue relativement petites).Pour mettre une couronne "normale"(une fly de recup pour moi),j'ai mis des jante alu classic en 15,je crois et j'ai tourné les jantes d'origine pour en faire des inserts car je voulais garder l'aspect d'origine.Résultat la voiture est tres agreable avec un bon frein et tourne ds les meme temps que des fly classic "preparée"
A+

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 13h26

Attention,certain chassis de jaguar d type sont vrillés

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 14h19

oui c'est exact mais un trempage en eau chaude résoud le problême .

dis donc Pédro , tu sais que j'aime beaucoup ton avatar à la Denis Sire hein dis tu le sais ça hein ???

Grosbig

Dran69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 17h49

J'ai la Jaguar Type C et Type D, très belles et focntionne pas si mal sans aimant avec un petit lestage, par contre effectivement certaines Type D ont le chassis vrillée (comme la mienne) mais problème qui se résout facilement en la trempant dans de l'eau très chaud et en y posant après du poids dessus pour bien le remettre droit

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 20h02

dis donc Pédro , tu sais que j'aime beaucoup ton avatar à la Denis Sire hein dis tu le sais ça hein ???
Il est pas "a la" ;il est de monsieur Denis Sire dont j'apprecie bcp bcp bcp le boulot et "l'esprit".Quand en plus il represente un big twin,pas de milwauky(?),j'AAAdOOOrr
Content de savoir maintenant,qu'il te plait

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 2 juin 2009 à 11h40

J'ai testé ma Jaguar type C : pas de chassis vrillé à déplorer. Prépa minimale, ça roule, mais un petit hic : les feux ne crachent vraiment que gaz à fond, surtout les feux arrières. La votre est pareille?????

Dran69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 juin 2009 à 12h58

oui pareil avec mes feux sur la type C, un peu mieux sur la type D

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 2 juin 2009 à 14h37

Merci de ta réponse, Dran69. .....je pense que les feux sont facilement bricolables pour améliorer ceci!

Dran69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 juin 2009 à 15h37

Je ne sais pas en fait, cela ne m'embête pas plus que cela, par contre sur la Type C il a fallu que je ressoude les fils sur la platine car en l'ouvrant ils s'étaient arrachés, donc attention à ce niveau là.
Ah si j'ai une solution finalement, être toujours à fond!!!!!

Surveiller Imprimer