babass a écrit :EDIT DE "MA PISTE" dans piste plastique (un copier coller ça va plus vite...)
le coup pour digitaliser les voitures a son importance. 15€ en sup par voiture.. mine de rien ça s'additionne pour chaque voiture..
j'ai 8 puces soit 8x15..120€.. j'aurai pu acheter plusieurs autres voitures.
sinon d'un point de vue roulage.. je me disais qu'avec les changements de voies on pourrait se doubler et se redoubler en changeant de voie etc mais en fait il n'en est rien tu roules plus vite en gardant ta voie et te concentrer sur ta vitesse que sur ta traj...
et le nombre de fois ou tu te rentres dedans parce que l'autre est plus lent ou qu'il se rabat devant toi..
je vais avoir 5 changements de voie ligne droite et un courbe 3 accés pit lane, ainsi que la pit-stop à refourguer...
je pense surelever le virage en haut à droite pour y installer les bordures..
j'ai une pb6 et une ancienne pb6 il me faudra trouver une solution pour le comptage.
j'ai l'intention de rendre pc lap counter.. est ce que le logiciel peut tenir compte de 2 bases differentes?
ou bien me faut il un ont style carrera (ou autres...)
merci pour vos avis.
sinon viraufrin je suis d'accord avec toi car un virage cassé en bout de ligne droite est risqué. en fait j'ai choisi aussi en fonction de ce que j'ai en stock...
mais pour une fluidité plus intéressante serait ta solution..
je vais deja voir pour revendre ma partie digitale et finaliser ensuite mon 4 voies...
Babass, tu peux développer ton 4 voies progressivement : je pense que tu peux réduire les longueurs de tes lignes droites, dans un premier temps,
histoire de limiter l'investissement de départ, puis allonger progressivement, selon la disponibilité des "petits sous",
comme dirait quelqu'un qui a démarré lui aussi récemment 
Si tu le souhaites, donne-nous ton stock de rails actuel (hors voies digitales).
J'essaierai de te faire des schémas progressifs avec le nombre de rails à prévoir pour chaque étape.