avis pour tracé N-digital

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 11h38

salut à tous,
je passe mon circuit en digital et j'aimerai avoir votre avis sur le tracé avant de commander les rails qui me manque.les dimensions sont les suivantes 4.05x1.57 pour 22.50m de developpement.le totu sur un plateau qui sera suspendu au plafond du garage. (petite poutre caisson+panneaux contre-plaqué)
merci pour vos avis

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 11h46

recocorico a écrit :

salut à tous,
je passe mon circuit en digital et j'aimerai avoir votre avis sur le tracé avant de commander les rails qui me manque.les dimensions sont les suivantes 4.05x1.57 pour 22.50m de developpement.le totu sur un plateau qui sera suspendu au plafond du garage. (petite poutre caisson+panneaux contre-plaqué)
merci pour vos avis

Excellent ton tracé !
Perso j'adore !

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 13h08

Tu devrais un peu plus "aérer" ton circuit, surtout pour une utilisation digitale : une auto dérapant à l'extérieur d'une épingle (surtout les R1) débordera sur la piste adjacente, d'où un sacré risque de cartons ... ou alors il faut mettre des barrières partout ...

@+
Fred

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 13h59

decale tes aiguilles car elles sont doublées et devrais plutot etre une fois vers l'interieur et une fois vers l'exterieur cela facilite les dépassements sinon le traçé est plaisant

l'homme a la défonçeuse

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 18h16

bon voilà je me suis décidé la commande est parti avec trois poignées modifiés par slot and go...j'ai un peu réduit pour minimiser les dépenses...va falloir justifier tout ca auprès de ma femme aprés ;)
y a des gens sur lille pour tester tout ca? c'est bien beau le digital mais apres faut trouver les pilotes

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 20h13

Ah ben oui alors, on sera au moins 2 avec Pillgrim sur Lille pour tester

Site SRLM :

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2007 à 21h27

SteveHx a écrit :

Ah ben oui alors, on sera au moins 2 avec Pillgrim sur Lille pour tester

il y a aussi gg59

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2007 à 05h54

Pillgrim a écrit :

SteveHx a écrit : Ah ben oui alors, on sera au moins 2 avec Pillgrim sur Lille pour tester

il y a aussi gg59

Dés que j'ai recu mes rails mon N digital et que j'ai monté le plateau je vous rencarde pour une petite arsouille!!d'ici une quinzaine ca devrait etre bon!
Je suis plus précisement à wambrechies, je dis lille parceque wambrechies ça n'evoque pas grand chose pour pas grand monde a part pour les alcoolos on y fait du genièvre!!

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2007 à 08h14

Dés que j'ai recu mes rails mon N digital et que j'ai monté le plateau je vous rencarde pour une petite arsouille!!d'ici une quinzaine ca devrait etre bon!
Je suis plus précisement à wambrechies, je dis lille parceque wambrechies ça n'evoque pas grand chose pour pas grand monde a part pour les alcoolos on y fait du genièvre!! [/quote]

Moi je suis de La Chapelle d'Armentières, c'est pas trop loin
Puis avant j'étais sur Linselles donc Wambrechies, je connais assez bien.
Il faut dire aussi que j'ai visité la distillerie plus d'une fois

Ben

Membre du S2C62

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2007 à 09h11

Ca va pas sentir que le moteur électrique chaud cette arsouille....

Site SRLM :

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 avril 2007 à 13h59

Après peu de réfléxion et quelques essais j'ai changé mon tracé pour celui ci:

j'ai viré un max de R1 pour du R2 R3 et R4, pour plus de fluidité et moins de déslotage qui nuisent trés vite à l'interet d'une course.un circuit donc plus rapide et plus fluide, le tout rentrant dans un panneau de 122 de large (dimension 120x510 pour 21.5m de piste) qu'en pensez vous?

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 avril 2007 à 17h44

Salut, je trouve le dernier tracé plus sympa que le premier, bien que ce dernier soit moin technique. Je trouve également que tes changements de voie sont mieux placés.
De plus,avec une plus grande ligne droite, c'est toujours plus sympa ........

Juste une petite remarque, le changement de voie en haut à droite, je le metterai juste a coté, aux fin de laisser un droite en sortie du virage avant.

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 12 avril 2007 à 19h14

moi aussi je prefers ce dernier tracé, plus fluide

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer