Avis F1 nonnoslot


Message

Forestone
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2022 à 20h33


Bonsoir à tous.
Donc je m'explique. Je viens de commander une F1 NSR et j'ai longtemps hésité avec
Une nonno.
A savoir qu à la maison je tourne en piste carrera et en club en ninco.
En fait niveau performance en comparaison à NSR je connais pas et mon doute est lié au fait qu elle soit équipée d une chassis métal et forcément ma question et par rapport à l offset.
Sur une piste bois on peut abaisser la profondeur du rail et notamment des contacts, mais en piste
Plastique qu elle est votre avis?? Surtout sur les courts circuits!!????
Merci pour vos réponses ????

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 10h09


Forestone a écrit :

Bonsoir à tous.
Surtout sur les courts circuits!!????
Merci pour vos réponses ????

Là, mieux avoir l'avis d'un électricien,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2022 à 00h49


Forestone a écrit :

Bonsoir à tous.
Donc je m'explique. Je viens de commander une F1 NSR et j'ai longtemps hésité avec
Une nonno.
A savoir qu à la maison je tourne en piste carrera et en club en ninco.
En fait niveau performance en comparaison à NSR je connais pas et mon doute est lié au fait qu elle soit équipée d une chassis métal et forcément ma question et par rapport à l offset.
Sur une piste bois on peut abaisser la profondeur du rail et notamment des contacts, mais en piste
Plastique qu elle est votre avis?? Surtout sur les courts circuits!!????
Merci pour vos réponses ????

Fred de Nice en a une, il lui est arrivé de tourner sur le circuit du club, un Ninco, sans Soucis. Mais au pire des cas il te suffit de recouvrir le châssis avec du scotch. De toutes les façons si ça dois toucher, c'est le moteur qui touchera en premier si tu as de l'offset. Et toutes les voitures ont des moteurs en métal conducteur sans que ça pose problème.

Message

Fredslot06
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2022 à 21h09


Salut,

Effectivement, j'ai les 2 ou plutôt les 3

La NSR est super performante, cela ne fait aucun doute, c'est vraiment la F1 de boite la plus performante qu'on attendait tous

J'ai également les 2 versions des F1 NonnoSlot

Et franchement, c'est super agréable à rouler, l'ancienne comme la moderne

Les miennes ont des roulements à billes, ce qui améliore nettement les performances

Les Nonnoslot roulent super bien et c'est le genre d'auto de slot avec lesquelles je pourrai rouler toute la journée sans me lasser

Les châssis sont fait à la main, tout comme les carrosseries, elles ont un certains charmes et sont faites avec amour par Marco Guerrieri que j'ai la chance de connaitre.

Après je n'ai roulé avec que sur des circuits de 25 30m minimum mais je pense que sur un circuit plus modeste elles resteront plaisantes car se sont des autos conçues pour rouler

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2022 à 16h26


Perso , j'ai une Nsr / une Scaleauto et j'ai eu une Nonno slot et une slot it....
Ben la scaleauto est la meilleur... La slot it la pire
La Nonno slot est bien mais sur piste bois ou carrera. Sur Ninco si trop bosselé le train avant en virage fait sortir la voiture

Sébastien

Message

Forestone
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2022 à 20h22


OK merci beaucoup pour vos réponses. Je pense alors me laisser tenter par une nonno

Surveiller Imprimer