Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition ces derniers jours d'un circuit carrera go cars secret mission pour le noel de ma fille.
Je l'ai acheté d'occasion via leboncoin 25 €, peut être pas spécialement une bonne affaire, mais l'ensemble est comme neuf, certaines pièces en sachet n'ont meme pas été ouvertes. Si ca ne plait pas, je pourrais toujours le revendre ce prix. Son seul défaut c'est qu'il ne contient pas flash mc queen, donc si vous en avez un en rab à vendre merci de penser à moi!
ma fille a 4 ans, que me conseillez-vous au niveau du tracé? Dois-je le simplifier ou laisser leS loopings, etc.? je ne veux pas que ma fille se décourage si elle fait toujours des sorties de piste, mais je veux aussi qu'elle s'amuse avec moi et que ca ne soit pas trop lineaire. me conseillez-vous de construire un autre tracé? dois-je racheter une extension avec troncons de changement etc?
Autre chose, j'ai lu que l'une des 2 voitures fournies, martin (la dépanneuse) etait trop lourd et ne passait pas les loopings. est-ce possible? même avec le bouton turbo?
Bref, voila les inquiétudes, si vous avez des astuces ou des petits trucs pour que tout cela reste un jeu agreableen toutes circonstance,s je suis preneur 

... Koi ke ...
!

), le redbull world champions, afin d'agrandir mon circuit cars secret mission d'origine, mais aussi en vue d'échanger quelques pièces de ce circuit redbull. J'ai une question qui m'embête :