Avis d'experts


Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 13h49


Message modifié le samedi 28 novembre 2020 à 13h50 par theblackt

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 14h14


Pour un petit :

Un Carrera sans alim réglable et les voitures d'origine avec aimants , c'est à fond, ca va trop vite pour lui jusqu'à la sortie de route ...Il n'y a pas de course, pas de contrôle .
L'alimentation réglable est obligatoire pour un petit.

Message

leolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 16h30


moi pour mon ptit fils je cale la manette avec une rondelle de bouchon en liege comme ca pas possible d'y aller a fond

Message modifié le samedi 28 novembre 2020 à 16h33 par leolo

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 16h48


Oui, avec les poignées Carrera, c'est plus facile qu'avec des poignées "pistolet".
On coupe une petite rondelle dans du tube rigide électrique, on la refend et on la passe autour de la tige de l'accélérateur. Cela limite automatiquement la course de la gâchette.
il suffit d'avoir la bonne longueur pour cette rondelle. après deux ou trois essais, on trouve la bonne longueur.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

LePoulpe
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 17h17


Ah ah sympa l'astuce pour la gâchette sur Carrera.
Bon je suis dans l'hésitation maintenant ????

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 18h50


bob_cramer a écrit :

Oui, avec les poignées Carrera, c'est plus facile qu'avec des poignées "pistolet".
On coupe une petite rondelle dans du tube rigide électrique, on la refend et on la passe autour de la tige de l'accélérateur. Cela limite automatiquement la course de la gâchette.
il suffit d'avoir la bonne longueur pour cette rondelle. après deux ou trois essais, on trouve la bonne longueur.

Bob, tu m'as cloué le bec

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 18h58


Ronnie31 a écrit :
bob_cramer a écrit :

Oui, avec les poignées Carrera, c'est plus facile qu'avec des poignées "pistolet".
On coupe une petite rondelle dans du tube rigide électrique, on la refend et on la passe autour de la tige de l'accélérateur. Cela limite automatiquement la course de la gâchette.
il suffit d'avoir la bonne longueur pour cette rondelle. après deux ou trois essais, on trouve la bonne longueur.

Bob, tu m'as cloué le bec

Nannn!!! pas cloué le bec. Juste partager une expérience. ;)

Parce que tu as parfaitement raison, l'alim variable c'est bien sûr l'idéal.

Mais quand t'en a pas, faut bien se débrouiller autrement.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le samedi 28 novembre 2020 à 19h01 par bob_cramer

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 19h14


Bonsoir ;
très bon circuit que ce Carrera Evolution mentionné au dessus... Mais un petit effort de MOINS DE CINQ € en plus et tu l'achètes chez Circuit de Légende par exemple, et non Amazon... Tu auras conseils et service après vente si toutefois il devait y avoir un souci, improbable !

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 19h45


Chez Carrera il n'y a pas l'équivalent du Arc chez scalextric ? Pour entre autres, régler la puissance

Surveiller Imprimer