Avis aux pocesseurs de Ninco 1 (la mienne déslote pour un rien)

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 21h48

Bonsoir à tous,

Je commence à désespérer...

J'ai une corvette Ninco 1 qui déslote pour un rien, par exemple si je surélève la piste elle déslote à l'entrée d'une courbe R2, si je rentre doucement dans une courbe R2, elle déslote, quand elle parvient à entrée dans une courbe, elle déslote en sortie...

J'ai essayé sans pneus, sans le train avant, sans aimant, en le mettant à l'avant, en mettant un autre ressort sur le guide, en lestant l'avant malgré l'aimant, rien n'y fait...

Du coup je me pose une question assez simple, car en regardant de prés chacune de mes auto ,je vois la distance entre le chassis et l'extrémité du guide bien plus importante que sur ma ninco1.

Quelle distance avez vous entre le chassis et l'extrémité du guide (la longueur du guide qui rentre dans la rainure)

Merci de votre aide

Flyout

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 11h10

j'ai le meme soucis avec la corvette ninco1. un peu de lest a l'avant deja. et puis surtout changer les tresses, voir le guide, si tu as un ninco suspendus ancien ( le gris ) ca va beaucoup mieux

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 12h30

Ma Mustang deslottait dans les R1 et R2 sur le Ninco (mais pas sur le Carrera Profi repeint avec du sable pour Chincuhilla)

j'ai juste remplacé les pneus avant par des "taille basse" et hop, plus de souci

Les pneus d'origne sont trop bons pour des pneus avant...

Peter

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 20h55

@ Coyotte: J'ai mis le guide de ma mégane, ça n'a rien donnée de vraiment convainquant, demain je changerai les tresses, car là ça risque de jouer sérieusement sur le sautillement, et le déslotage de l'auto.

@Peter: J'ai carrément testé sans le train avant et ça déslote, donc j'ai abandonné l'idée de lui mettre des pneus tailles basses, malgré que sur énormément de voiture, ce soit une technique efficace.

C'est vraiment dommage, car j'apprécie ce petit moteur qui est trés souple et très agréable (j'ai réussis à faire quelques tours sur un ovale ).

Message modifié le mardi 12 janvier 2010 à 21h09 par Flyout

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 17h51

Après remplacement des tresses, l'auto déslote beaucoup moins, ne sautille presque plus en ligne droite, oufff...

Surveiller Imprimer