Avis au possesseur de MHS models ou MF motorpsort


Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2020 à 09h52


Bien le bonjour.

Je finalise la déco de mon circuit et je vois pour me faire des stands que je pourrai garder longtemps.
Sur mes anciens circuits je les faisais en carton plume mais j'ai pas envi de m'embêter et j'aimerai les garder.

J'hésite entre du MF motorpsort et du MHS models (chez slot car union par exemple)
le prix est je pense plus intéressant chez MHS models que chez MF... mais la qualité.? je ne veux pas de carton fin plutôt du plastique à monter et que je décore ensuite.

Merci au possesseur et connaisseur de ces marques de m'aider.

pour la voie de stands je prendrai du slot tracks scenic

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2020 à 11h11


salut babass! j'aime bien la qualité mf ! pour les détails et le réalisme. arh !et quand on aime on compte pas.

Message

babass
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2020 à 11h58


brad68 a écrit :

salut babass! j'aime bien la qualité mf ! pour les détails et le réalisme. arh !et quand on aime on compte pas.

Merci pour ta réponse.
Pour la qualité si c'est justifié pas de soucis. Le prix s'oublie la qualité reste.
mais il faut que j'ai du choix dans les styles et que cela me plaise...

je vais chercher grâce au lien de pépé-plus reçu en MP et aller voir la gamme chez MF motorsport.

brad68: tu as peint direct dessus? type de peinture.? les bâtiments ne "gondolent" pas.? les plastiques se tiennent bien dans le temps.?
je demande ça car mon circuit est dans le garage..
je vais aller voir ta piste.
merci

si quelqu'un a des photos de stand MHS models... je veux bien.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2020 à 12h18


re non ça gondole pas avec le temps...une peinture à l'acrylique,j'ai fait la station il y à 6 ans tout est nickel avec 2 déménagement à la clef...

Surveiller Imprimer