Bonjour !
Après avoir un peu étudié les marques Scalextric et Carrera, nous avons décidés d'étudier un peu plus en détail la marque Carrera.
Alors voilà, après avoir un peu fouillé sur le web et regardé les différents packs que propose Carrera, il y a le pack "GT Championship" qui est sorti du lot. Dans ce pack, j'ai remarqué les contrôleurs sans fil, ce qui est je pense, un bon avantage pour avoir une liberté de mouvement, j'ai vu aussi que le pack était assez large et offrait un tracé de départ assez sympa pour commencer.
Donc voilà, je me demande si ce pack conviendrait pour un achat de départ et étendre par la suite tout ceux-ci avec des rails et accessoires supplémentaires.
J'ai aussi une petite question concernant les aiguillages, j'ai lu sur plusieurs forums que sur Scalextric, il y avait une certaine distance à prendre en compte pour l'utilisation de l'aiguillage (envoyé la demande de changement une dizaine de centimètres avant l'aiguillage pour la prise en compte), je voulais savoir si c'était aussi le cas sur Carrera.
Voilà,
Merci d'avance !
Clément