Avec moi en plus Slot 74 pourrait bien exister


Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 13h35


EUHHH
D'un autre coté j'ai jamais dis que j'ai les épaules et le temps pour faire un site , cela étant dis, le titre du topic se réfère au fait que si ne nombre de passioné dans la région devient suffisant, on pourrait atteindre la masse critique indispensable pour faire autre chose que tourner chacun dans son coin. Dès que ma piste est un tant soit peu opérationelle, je suis prêt à acceuillir du monde . Par beau temps je peux la monter dans le jardin . Et pourquoi pas un petit championat régional? Chui nul mais être lanterne rouge me fait ni chaud ni froid, et si je fais trop chicane mobile je pourais toujours ma bricoler un pace car . Une fois ça en place, juste un site avec photo des circuits, inscription aux arsouilles, et éventuellement classment et photo des troisième mi temps .
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 15h21


Salut et bienvenue

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 16h19


on pourrait se faire une sortie a payerne (entre fribourg et bienne) avec les suisses, y a une piste de kart indor un peu bosselée mais sympa et une piste de slot 8 voies...

[jap]dragon ring[jap]

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 21h54


ramoneur a écrit :

on pourrait se faire une sortie a payerne (entre fribourg et bienne) avec les suisses, y a une piste de kart indor un peu bosselée mais sympa et une piste de slot 8 voies...

moi pour le Kart je suis partent jer ne connait pas celui dont tu parle mais j' ai un cousin qui lui et un feru mais a l' echelle 1/1 qui reste un peux au dessus de bienne donc suis sur qu' il viendrais ca fait deja Trois voir eventuellement avec Gazeafond qui viendrait aussi

Message modifié le mardi 4 juillet 2006 à 00h32 par letilor

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 22h26


Bienvenue a toi jeune skieur ................................................sloteur

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 22h38


ramoneur a écrit :

on pourrait se faire une sortie a payerne (entre fribourg et bienne) avec les suisses, y a une piste de kart indor un peu bosselée mais sympa et une piste de slot 8 voies...

Par les Suisse tu veux dire les suisses en général ou Franky et MMK?
On compta aller fair ça début Aout

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Surveiller Imprimer