Et gris (ou blanc) pour l'Allemagne, jaune pour la Belgique, blanc et bleu pour les États-Unis... Nostalgie d'une époque où tout n'était pas bouffé par les sponsors...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- avec ce bel aprés midi , j' ai fait prendre l'air à mes FERRARI
avec ce bel aprés midi , j' ai fait prendre l'air à mes FERRARI
- 1
- 2
JC95
Lord of the ring
Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 08h33
Très belle collection 
Pour cartist, cette 365 est encore dispo neuve en Espagne aux alentours de 45€....Et sinon Hotrod en vendait une en occasion je crois.....
JC, "Sloteur sur le retour"
Message modifié le lundi 23 septembre 2013 à 08h36 par JC95
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 09h37
gilou-971 a écrit :rappelle moi: elle est comment la bande jaune de ma lister?
En regardant de plus près la photo, je constate que c'est en fait la voiture qui est de travers et non la bande
! De plus, je suis atteint de strabisme cataracto-divergent couplé à une dysmorphie rétinienne de groupe B : ça peut fausser fortement l'appréciation des lignes droites. Pour preuve, j'ai même été obligé -à cause de ça- d'arrêter définitivement la drogue car je n'arrivais jamais à sniffer les lignes faute de pouvoir les "suivre" correctement! T'imagines un peu le gaspillage! C'est mon chat qui finissait les lignes et il a fini par se suicider en s'enfermant dans le frigo! Je l'ai retrouvé noyé dans un pot de crème fraiche! Lourd traumatisme!
Ensuite, sur la photo de la Lister, il se peut que l'objectif employé puisse déformer les lignes comme c'est souvent le cas.
J'en conclue donc que oui, la bande jaune de ta Lister est droite!

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Message modifié le lundi 23 septembre 2013 à 10h56 par Drix
Fazer95
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 10h05
Hello
Que du beau monde de sortie

Ladies and Gentlemen start your engines
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 13h17
domibartho a écrit :cartist a écrit : un ami fou de ferrari m'a dit un jour que le jaune était la couleur d'origine ?
il à raison ton félé de ferrari , quand à la dino c'est une resine dons je ne connais plus le marque
LA JOLIE DINO !!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
PTcruismann16
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/12/2011
Piste : Scalex / SCX / Fly
Nombres de voitures : Décembre 2011
Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 20h17
Ben,
J'ai la même table de jardin que toi...
Par-contre, très très loin d'avoir une aussi belle collection de Ferrari.
Chapeau bas
PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 23h41
Drix a écrit :gilou-971 a écrit :rappelle moi: elle est comment la bande jaune de ma lister?
En regardant de plus près la photo, je constate que c'est en fait la voiture qui est de travers et non la bande
! De plus, je suis atteint de strabisme cataracto-divergent couplé à une dysmorphie rétinienne de groupe B : ça peut fausser fortement l'appréciation des lignes droites. Pour preuve, j'ai même été obligé -à cause de ça- d'arrêter définitivement la drogue car je n'arrivais jamais à sniffer les lignes faute de pouvoir les "suivre" correctement! T'imagines un peu le gaspillage! C'est mon chat qui finissait les lignes et il a fini par se suicider en s'enfermant dans le frigo! Je l'ai retrouvé noyé dans un pot de crème fraiche! Lourd traumatisme!
Ensuite, sur la photo de la Lister, il se peut que l'objectif employé puisse déformer les lignes comme c'est souvent le cas.
J'en conclue donc que oui, la bande jaune de ta Lister est droite!![]()
MERCI! j'avais raté ce post fondamental pour la suite de nos relations
bah je crois que la bande jaune s'est penchée d'elle même par la suite. C'est très rare et Fox Mulder est passé pour faire une enquête 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
- 1
- 2