Bon ben elle est actuelement en Espagne au prix de 45 € et m'en vais faire un saut pour essayer de la trouver , Merci pour les infos !!!!!!!!!!
Elle est aussi dispo en france au meme prix ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : lundi 11 août 2008 à 23h42
Ouais , je constate cette année que pour les prix l'Espagne a bien ratrappé la France . Dommage pour nous car l'année dernière c'était encore interressant . Maintenant y a plus qu'à supprimer la TVA en France et on sera gagnant . Ou alors acheter aux US en Euros !!!!!!  Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745. Auteur Message Date du message : mardi 12 août 2008 à 08h28
Quels commentaires pertinant!!! Toujours autant le sens des affaires!!! Message modifié le mardi 12 août 2008 à 16h25 par speedy Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mardi 12 août 2008 à 08h38
| speedy a écrit : | Quels commentaires pertinent!!! Toujours autant le sens des affaires!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : mardi 12 août 2008 à 11h28
Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745. Auteur Message Arcabian Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2008 Messages : 382 Piste : Avant-slot et NSR Nombres de voitures : 1 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 12h57
et alors au final ça marche ou pas? quelqu'un la possede cette auto? "Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi Auteur Message Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 14h05
Ne plait bien cette p'tite auto 
Jantes alu dessus ou pas  Auteur Message Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 14h11
Blackman a écrit :Jantes alu dessus ou pas 
pas de jantes alu. j'avais fait un test de la F430 visible sur mon site. Perso, c'est une auto que je trouve belle et plaisant à piloter Auteur Message Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 14h23
Schouss a écrit :pas de jantes alu. j'avais fait un test de la F430 visible sur mon site. Perso, c'est une auto que je trouve belle et plaisant à piloter
Ok vu sur ton site Par rapport à une 360 de chez Ninco, un p'tit comparatif 

Auteur Message Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 15h17
Blackman a écrit :Par rapport à une 360 de chez Ninco, un p'tit comparatif 
la ninco est aussi rapide et plus facile , mais je trouve la 430 plus agréable
Surveiller
Imprimer
|
|