AutoSlotExclusive: Ze luxe!

Olivier
Visiteur

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 16h10

en parlant de slotbuzz..........Auto RCM est dans l'tuyau : Vincent VDB termine sur le n° de Auto RCM radiocommande et attaque son nouveau Hors série . Mi avril sans doute .
Et au fait, j'ai mon ami sloteur espagnol qui vient de m'envoyer le N° 3 de ASE , Auto Slot Exclusive .....
Gasp , bonjours la qualité de la revue en terme de papier , mise en page etc......
jamais vu un truc pareil ! C'est extremement bien fait et je vous recommande d'y jeter un oeil si vous le pouvez ! Par contre c'est tout en espagnol , pas un mot en anglais . Dans le dernier : Mercedes Scalex, Porsche 917LH Fly, Fiat spider SCX etc ....+ ttes les adresses clubs ET magasins en Espagne par régions et villes !!!
Bon , ben puisque Madame rêve de visiter Barcelone , ma foi je vais pas la contredire moi ! Gros "CDLM" Big

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 17h38

Olivier a écrit :

en parlant de slotbuzz..........Auto RCM est dans l'tuyau : Vincent VDB termine sur le n° de Auto RCM radiocommande et attaque son nouveau Hors série . Mi avril sans doute .
Et au fait, j'ai mon ami sloteur espagnol qui vient de m'envoyer le N° 3 de ASE , Auto Slot Exclusive .....
Gasp , bonjours la qualité de la revue en terme de papier , mise en page etc......
jamais vu un truc pareil ! C'est extremement bien fait et je vous recommande d'y jeter un oeil si vous le pouvez ! Par contre c'est tout en espagnol , pas un mot en anglais . Dans le dernier : Mercedes Scalex, Porsche 917LH Fly, Fiat spider SCX etc ....+ ttes les adresses clubs ET magasins en Espagne par régions et villes !!!
Bon , ben puisque Madame rêve de visiter Barcelone , ma foi je vais pas la contredire moi ! Gros "CDLM" Big

je l'ai feuilleté se we a figeres, beau mag. fait attention car a barcelonne ta femme vas depense autant que toi. a voir le magasin cric crac si tu a l'occasion et plein d'autre.

fix the fly

Bob Cramer
Visiteur

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 17h51

Cric crac est à 40 ou 50 km de Barcelonne, il faut le savoir.

Bob Cramer (fan de Davic)

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 18h34

a IGUALA

fix the fly

Olivier
Visiteur

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 19h40

merci les gars ! J'ai toutes les adresses et je me réserve une journée complête pour faire la tournée des "popotes" !!! Quant à ma femme : elle à carte blanche ! Enfin carte bleue ........!!
du moment qu'elle me laisse 24h pépère avec mes ch'tites autos , moi je suis ok pour tout le reste . faut savoir acheter la paix sociale et conjugale des fois !!

Gros"CDLM"Big

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Kevin (Brussels Scalex Club)
Visiteur

Date du message : mardi 21 mars 2006 à 09h19

Le magasin Cric Crac se trouve a Igualada environ 30 45min de retour de Barcelone mais ca vaut le détour
J'ai quelques photos du magasin sur mon site car j'ai été faire une course la bas. Page "Photos" puis "24H Igualada"

Tchaooooooooooo

Kevin (http://users.skynet.be/scalexrevolution)

Surveiller Imprimer