Autos en stock

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 7 février 2013 à 19h13

Comme indiqué en présentation je me suis remis au Scalextric,et je dois avouer que les voitures actuelles sont super sympa
Du coup je vous les montre bien qu'il n'y ait rien de nouveau si ce n'est quelques décos perso ça et là histoire de les personnaliser un peu (j'y peu rien ,c'était déjà le cas avec mes vélos ,cyclos, autos etc ).
Il s'agit d'une teinte par ci par là, des effets esthétiques visant à donner un peu de réalisme, mais je n'ai pas le talent qu'ont certains d'entres vous,loin de là!!
Il y a du neuf et de l'occasion.
Excuser le piètre photographe .
La première du renouveau (pénible à faire bien rouler,je l'appelle "la chieuse" jolie,mais chieuse!)

La Daytona achetée sur ce forum (juste deux bons gommards en modif )

Ma Matra djet (déco commencée il y à 30 ans puis modifiée il y à peu , pas mal de modifs moteur+ trains roulants+guide surbaissé et en plus elle marche plutôt bien )

Ma Ford Galaxy devant une Fairlaine achetée il y a peu également sur ce forum (Bon pneus et carrosserie flottante)

Ma Ford Mirage (l'adhésif flotte ,mais je vais y remèdier divers retouches ,peinture des jantes, pneus neufs )

Ma Ford 3Litres et sa rivale la Porsche 917

Une Mustang des séries Trans Am si je ne m'abuse (caisse légèrement rabaissée)

Une Camaro 72 Scalex

Ma Porsche RSR Turbo déco perso( repeinte, décal look fatigué mais ce n'est pas volontaire!)

Et mon Charger histoire de sortir le samedi soir en ville pour mettre le feu aux boulevards...

A suivre

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

mann72
Visiteur

Date du message : jeudi 7 février 2013 à 19h19

superbe meme les vieilles dames , et ta CHARGER elle est magnifique j'adore que cette voiture en "AMERICAINE" et ceux a cause de SHERIF FAIS MOI PEUR !!! le serie et le film

bonne continuation

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 février 2013 à 21h22

Jolie collection, agréable à regarder.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Surveiller Imprimer