que pensez vous de cette marque?surtout pour leurs voitures
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- autoart
autoart
- 1
- 2
F4JGR
Bargeots
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 19h16
73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 19h35
salut!!
je crois que c'est comme les le mans miniatures....c'est de belles autos mais c'est pas tres roulables....(avis au connaisseurs....)
je dit sa car je l'ai deja entendu.......plusieur fois..... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
F4JGR
Bargeots
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 19h39
et scx ça donne quoi en terme de qualité et de roulage?
je cheche la xsara de loeb et a ce jour je ne l ai trouvée qu en autoart ou scx
73' qro de f4jgr
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 19h42
en scx d'apres le teste de francky, elle a l'air top, pas beaucoup de vitesse de pointe mais une super tenu de route.......pour 35 euros c'est chouette!!! surtout que scx a changé sont moteur (rx-41) pour le nouveau rx-42 mais il faut quand meme un peu de volt pour que sa tourne....pareil pour les autres scx niveau moteur....pour les pneus...j'ai jamais trouvé d'autre pneus d'une autre marques qui ailles sur les scx....du coup moi en generale je rachete un train arriere slot-it pour que sa roule au top!!! et avec un moteur slot-it et la.....j'ai eu une audi R8 scx il a peu et j'ai changé le train arriere et sont moteur.....et bas........sa envoie!!!!!! ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
F4JGR
Bargeots
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 19h44
merci pour les infos ![]()
73' qro de f4jgr
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 19h48
non shenina t'as tout faux là. sur les WRC de SCX il s'agit du moteur rx-81, besoin de watts pour avancé, mais 4 roues motrices
pour ces autos, les pneus sont bien si on aime la glisse ( et c'est le but avec ces caisses
) sinon des ninco 19x10 se montent tres bien dessus
franchemment pour le prix une xsara scx tu peux y aller les yeux fermer
( ainsi que sur les dernieres gt
ils ont enfin changer leur jantes
)
coyote33 
www.montepala.new.fr
zozo
Bargeots
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 19h49
Salut philip
Cette marque fait sans doute les plus belle reproduction actuellement dispo
mais souvent la mecanique ne suit pas ( moteur sans freins et pneus trés dure ) sans aimant c'est une catastrophe
personnellement j'ai une Countach et une Miura elle sont magnifique
dans la vitrine
de toute façon elles ont pas de pilotes
![]()
F4JGR
Bargeots
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 19h56
salut zozo,la tu me parles de la marque autoart?
73' qro de f4jgr
bartwasa
Visiteur
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 20h21
moi j'ai une 206 et c'est un vrai régal super déco ,transmission 4x4 ,silencieux (et oui il y en a)
l'homme a la défonçeuse
zozo
Bargeots
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 20h28
Citation :salut zozo,la tu me parles de la marque autoart?
oui je parle de autoart pour scx je suis daccord avec coyote33 il a tout dit
![]()
F4JGR
Bargeots
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 20h36
merci zozo ![]()
73' qro de f4jgr
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 20h36
RX-81?
ba mince je connaissai po...donc le rx-81 c'est les wrc et le rx-41 c'est les ancien protos et maintenant c'est le rx-42 pour tout c'est sa?
tu voit phiip.....quand je dit que crois......et l'avis au connaisseurs a marché!!!!!!
![]()
Speedy
Visiteur
Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 22h59
Moi j'ai une mitsu auto art... Après quelque modif (changement des axes par des ninco prorace + roue alu 16" HSR) elle marche pas mal!!!
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
zen33
Lord of the ring
Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 01h08
moi j'ai la focus et la sxara au 1/24 de cher autoart belle voitures mais deux reproches rapport de démultiplication et support de guide ![]()
Donc modif 2 pignon de 8 dents pour un rapport plus cours (plus adapter pour le rallye) et changer le support de guide
Après sa va mieux la sxara marche mieux
car nouveau châssis par rapport au focus et subaru
cede
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 10h44
Bonjour,
J'ai une Xsara 'Loeb' Autoart. Super belle mais difficile à faire rouler sur mon carrera.
Alors, j'ai changé le moteur pour un Slot-It (pour + de frein), changé le guide (pour un Ninco + profond), laissé les pneus (les WRC j'aime bien quand elle glisse) et je l'ai lesté pour abaisser le centre de gravité trop haut.
Là c'est mieux, elle est assez dure à piloter mais au chrono le résultat est pas mal...
Elle déslotte encore un peu trop facilement.
A+
COOKY07
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 20h29
J'ai une 206 WRC 4 wd dont la déco et la finition sont superbes, mais d'une fragilité extrême :aileron, rétros, éclairage, arbre de transmission arrière (ressort qui relie les demi-arbres cassé).
Pour la faire tourner convenablement sur mon vieux Scalex : réduction de la hauteur du guide (raclait), retrait du ressort de rappel et un peu de lest autour pour la motricité sur l'avant.
Depuis, même si ce n'est pas la plus performante (moteur), c'est celle qui permet les plus belles et les plus longues glisses.
Un achat que je ne regrette pas.
marcay
Bargeots
Date du message : mercredi 24 janvier 2007 à 21h29
pour les SCX il faut passer au turbo pro il set au catalogue mais il aime les watts
les auto art (6) en vitrine!!
![]()
SENNINHA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2006
Piste : pas de msn
Nombres de voitures : pas de compte eBay
Date du message : jeudi 25 janvier 2007 à 10h50
AUTOART ça a de la gueule ![]()

will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : jeudi 25 janvier 2007 à 12h18
Speedy a écrit :Moi j'ai une mitsu auto art... Après quelque modif (changement des axes par des ninco prorace + roue alu 16" HSR) elle marche pas mal!!!
également la mitsu en 4 roues motrices, je la trouve très belle et très silencieuse
.......par contre, pas très performanteen sortie de boite, je trouve le moteur un peut mou ![]()
Date du message : jeudi 25 janvier 2007 à 12h52
Moi j'aime bien les scx surtout que pour le prix ce sont des affaires. moteur rx 81 pour les wrc et rx 41 pour les jwrc en mode classique(source site scx).
jaswit
- 1
- 2