Auto rétro

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 12 mars 2011 à 16h13

Bonjour à tous,

On recherche pour le prochain magazine dans le cadre d'un sujet sur la passion de l'automobile autre qu'a l'échelle 1, un passionné qui possédé un belle et grande piste décorée, avec une majorité de voitures qui colle avec Auto rétro (1950-1980)
C'est un reportage sur 6 pages avec deux autres collectionneurs. La séance photo doit être faite avant la fin du mois.
Merci de m'envoyer quelques photos de vos pistes, on préférerait des pièces avec un volume intéressant et de la lumière naturelle.

A bientôt

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 12 mars 2011 à 17h25

imagilles a écrit :

Bonjour à tous,

On recherche pour le prochain magazine dans le cadre d'un sujet sur la passion de l'automobile autre qu'a l'échelle 1, un passionné qui possédé un belle et grande piste décorée, avec une majorité de voitures qui colle avec Auto rétro (1950-1980)
C'est un reportage sur 6 pages avec deux autres collectionneurs. La séance photo doit être faite avant la fin du mois.
Merci de m'envoyer quelques photos de vos pistes, on préférerait des pièces avec un volume intéressant et de la lumière naturelle.

A bientôt

Voilà maintenant près de dix ans que je suis abonné à ce magazine ayant été contaminé tout petit par mon père et je m'étonnais, compte tenu de l'évolution de la qualité des reproductions actuelles et du regain d'intérêt que connait le slot ces dernières années, qu'aucun article n'y ait encore été consacré.
Je suis très content de cette initiative et j'espère que les membres de ce forum dont la piste correspond aux critères requis pour la réalisation de ce reportage seront nombreux à se mobiliser.
Merci auto rétro.

Brett

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 02h25

ya pas de club de slot près de Bourges ?

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h44

Super aucune réponse !!! après certains vont dire que la presse ne parle jamais de slot.

Je comprends pourquoi !!

C'est bon on a trouvé la piste et le collectionneur sur un .... autre forum

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 20h33

ben faut pas le prendre comme ca, si tu regarde bien ici, des slotteur avec une grande piece lumineuse et une grande piste, y en pas beaucoup............

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message modifié le dimanche 13 mars 2011 à 20h44 par coyote33

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 14 mars 2011 à 07h35

Salut,

ma piste ne fait que 18m mais ma collec correspond bien au cahier des charges... (voir le site...)

à vous de voir

Peter

Peter

Surveiller Imprimer