AUTO MODELISME NO 176 FEVRIER 2012


Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 22h02


Et hop, la COUV d'Auto Mod no 176, de février, dispo dans les kiosques à partir du samedi 28 janvier. Avec lune superbe Lotus 25 en COUV. A ne pas manquer, une chtite rencontre sympa avec Dominique Jouët (Circuit 24), + l'actu slot du mois. Pour les amateurs d'endurance, je pense que le sujet WM au Mans va leur plaire. Bref, un p'tit numéro plein comme un oeuf... et un Zoom sur la marque OttOmobile... qui va nous annoncer des trucs hyper sympas à Nüremberg, surtout pour ceux qui aiment le rallye!

LE SOMMAIRE:
LE MAG SLOT: Vibrez avec le Circuit 24 !
+Toute l'actualité des Nouveautés Slot.
+ Lotus 25 Spark 1/18, Porsche 356 A cabriolet Schuco 1/18, Ferrari FF Elite 1/18, Jeep Willys Auto Art 1/18, Autobus Chausson APU Norev 1/43. Saga: WM au Mans au 1/43. Le cahier des Nouveautés 1/43 et 1/18. Zoom sur la gamme et la stratégie d'OttOmobile.

LA COUV:

Message

GD
Visiteur


Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 23h08


Sympa, j'aime les surprises. Vivement Nuremberg.


PS : j'ai acheté le 175 hier. J'ai beaucoup apprécié le reportage chez le "Doc" et ses F1 anciennes.

A+
Patrick

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 10h14


Merci et je transmettrai les compliments au "Doc", pour sa collection pleine de charmes!

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2012 à 00h06


Yes! De retour de Nüremberg, où il y avait tout de même de belles choses à voir, malgré la morosité ambiante du côté des fabricants. J'ai ramené de quoi, je pense, organiser un copieux reportage Slot dans le prochain Auto Mod, dispo fin février.

Message

GD
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2012 à 00h16


Gwenadu a écrit :

Yes! De retour de Nüremberg, où il y avait tout de même de belles choses à voir, malgré la morosité ambiante du côté des fabricants. J'ai ramené de quoi, je pense, organiser un copieux reportage Slot dans le prochain Auto Mod, dispo fin février.

Cool ! C'est bien sympa ça.

A+
Patrick

Surveiller Imprimer