Bonjour
déjà la première chose que je te recommande c'est d'harmoniser par type de voiture.
ceux que tu a bien commencer a faire dans ta présentation
les classic avec les classic, les gt avec les gt etc........
vouloir équilibré une ninco classic et une carrera ne va pas être chose facile tellement le poids est différent.
vouloir faire jeux égale entre un proto le mans et une ninco classic il faut oublier aussi.( oui c'est possible avec des maxi aimant mais ce n'est pas le but de la manœuvre )
et tu verra pour le moment tu est a 10 voitures, perso en 4 ans de slot intensif j'en suis a plus de 100 dans toutes les échelles.
et pour pouvoir rouler et me faire plaisir j'ai toujours plusieurs voiture de la même catégorie pour faire des course équilibré
après dans le futur quand tu commencera vraiment a tomber dans des modèles comme les gt3 scaleauto nsr sideway la tu pourra facilement équilibré les voitures de marque differente.
petit point important ces avions de chasse ne sont vraiment a l'aise que sur des grande piste club
perso je prend plus de plaisir a piloter ma cobra ninco que certaine GT3
Les NC5 Speedster sont totalement approprié pour les ninco classic, , coupleux a souhait, performant et résistant ( nous avons fait un championnat avec et sur les 10 moteurs engager les 10 ont fini et sont toujours aussi performant )
les pneu de ninco classic sont très bien, avec un avantage pour la cobra qui a des pneus plus large que les autres
voila mes ninco classic qui prennent toutes la pistes et oui c'est mes seuls voitures qui roules toutes.