je vous présente Frenzy qui sera le pilote officiel du rod, par contre je ne sais pas si je lui met une paire de Ray-Ban aviateur ou pas

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- aujourd'hui j'ai fait mumuse avec de la pate epoxy bi composant!
aujourd'hui j'ai fait mumuse avec de la pate epoxy bi composant!
- 1
- 2
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : samedi 12 septembre 2009 à 13h52
grand adepte du "do it yourself"
eden13800
Fabricant
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/08/2009
Nombres de voitures : 40
Date du message : samedi 12 septembre 2009 à 20h27
pas mal , tu debrouille bien
Vive le sport proto
Il y a des gens qui aiment mieux rester dans leurs défauts que de se donner la peine de les corriger
http://www.gmc-slotcars.com
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 13 septembre 2009 à 00h19
venant de toi je le prends comme un compliment
mais j'ai encore bien des progrès à faire,mais sur ce coup là je suis assez satisfait de mon Frenzy, faudra voir apres moulage ce que ça donne ,le blower rend assez bien,les 4 en un seraient mieux si j'avais mieux concu mon moule,mais ava nt de mouler Frenzy, il faut que je refasse un moule de la baie de pare brise ,car le premier présente un défaut permanant au démoulage qui ne me convient pas du tout.mais en tout cas c'est pas évident du tout de sculpter une figurine
gandalf
Lord of the ring
Date du message : dimanche 13 septembre 2009 à 00h47
je te le confirme DBR9, pour la ginette et d'autres j' en ais baver , mais quel plaisir que se fabriquer ses propres figurines , bravo ,continue comme ça , est tu sera ce que tu est déjà sans le savoir ; un scratcheur fou , adepte du , je le veux ,celà n'existe pas ; alors je me le fabrique ,est si possible en faisant de la récup',et ainsi recycler ,pour le plus grand plaisir des amateurs de belles réalisations,je te suis est te rejoint dans cet état d'esprit , vous tous , slotteurs oser , lancer vous , vous en êtes capables , le seul secret est la: MOTIVATION
![]()
gandalf Istari sloteur
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 00h01
bon et je lui mets des Ray ban ou pas ![]()
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 14h56
bon ça y est fini la courroie du blower et voilà ce que ça donne en sortie de moule : désolé mon numerique n'est pas terrible en macro

dbr9
Sloteur Fou
Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 14h59
Frenzy est sorti du moule aussi ,apres un petit coup de peinture, voici ce que ça donne, bon je sais, j'ai mal débulé ses mimines, mais c'est un essais pour voir ce que ça donne:

gandalf
Lord of the ring
Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 18h04
bravo , très beau boulot dbr9 , bienvenue chez les amateurs de résines , maison , encore bravo
![]()
gandalf Istari sloteur
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 18h31
merci, hey, le pire c'est que j'arrive à la fin de ma résine et j'arrive à la date de péromption, que le fond de pot est res opaque pour la A et que les coulées sont de meilleures qualité ![]()
- 1
- 2