Audi TT


Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 17 octobre 2005 à 09h07


Ca y est j'ai fait la voiture pour ma fille.
Une Audi TT, je voulais lui faire celle ci car cette voiture ne risque rien pas de phares, pas de rétro collé, seulement j'avais pas remarqué que même les vitres y'en a pas, tout est dans la masse. Alors pour ma première voiture j'avoue que j'ai pas pris la plus facile, et donc j'ai un peu galéré. Voila le résultat

Rigolez pas c'est ma première.

L'audi TT d'origine, phares décalco, pas de vitres démontables

pour protéger les phares j'ai mis du scotch que j'ai patiemment découpé au scalpel j'ai voulu faire ca aussi pour protégé les vitres mais ca ne tenais pas

Ma fille voulait soit en rose soit en rouge, comme y'avais pas de Tamiya rose c'était parti pour du rouge. Donc après 2 couches d'après et 2 couches de rouge

Ensuite j'ai du refaire à la main les vitres , la calandre, l'aileron et j'ai posé quelques Tatous que ma fille a soigneusement choisit au magasin de jouet

Bon jusque là, je trouve que pour une première fois le résultat était pas mal, les vitres c'était pas le top mais la peinture était réussie (enfin je trouve).

Et puis les 2 couches de vernis, ca a fini la voiture la peinture de la carroserie est belle, les tatous ont supportés le verni, mais pas la peinture des vitres qui c'est flétrie
Maintenant je sais que la peinture maquette ne supporte pas le verni. Bon ca choque pas vraiment, mais je vais tout de même refaire la peinture des vitres.

Ma prochaine voiture sera ma vieille 306 dont les décalques sont tout abimés.

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 17 octobre 2005 à 12h00


ben pour une première c'est pas mal! domage pour les vitres, mais c'est clair que les compatibilités entre marque... sympa les tatous!

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 17 octobre 2005 à 13h06


Sympa pour une premiere . Surout que la voiture est dans la masse

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 17 octobre 2005 à 18h48


tu es trop modeste med, c super comme tu le dis tu n'as pas choisi le + facile. Pour les vitres comme ca tu sauras qu'il faut tjs faire un test avant !!!! en tout cas bravo c super chouette

coyote33

Surveiller Imprimer