Audi R8C slot it

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mardi 11 août 2009 à 18h07

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les moteurs qui peuvent être montés sur ce modèle en anglewinder (à part les moteurs flat 6 et flat 6 R), j'ai le support offset.

Deuxième question, que vaut le flat 6 R de chez slot it question performance?

en vous remerciant
cordialement
vincent

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message modifié le mardi 11 août 2009 à 18h08 par forza_alfa

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 11 août 2009 à 19h43

forza_alfa a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les moteurs qui peuvent être montés sur ce modèle en anglewinder (à part les moteurs flat 6 et flat 6 R), j'ai le support offset.

Deuxième question, que vaut le flat 6 R de chez slot it question performance?

en vous remerciant
cordialement
vincent

Bonjour,

Ben non, dans l'audi R8C y a que les moteurs plats flat 6 et flat 6R qui se montent en angle ... c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été fait ...
C'est la place en hauteur qui manque pour un moteur normal.
Du coup même les "flat" il faut les monter au plus bas dans le support offset, ils sont donc très près de la piste et comme ce sont des moteurs assez aimantés ...

Pour les perfs c'est une question de gout, moi j'aime bien le flat 6R en position haute pour ne pas trop être collé à la piste donc pas dans les R8C ...

--
jc

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 12 août 2009 à 10h20

ok je te remercie, je vais essayer cela alors

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 12 août 2009 à 19h53

J'aurais bien dit n'importe quel moteur cage long du moment qui tu vires le pilote pilote pour un lexan...

M'enfin c'est peut etre une connerie...

cool rasta

Message modifié le mercredi 12 août 2009 à 19h53 par Timide

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 12 août 2009 à 22h19

je confirme a part les FLAT 6 rien ne rentre en anglewinder
quand tu regarde a l'interieur de la carrosserie on voit une legere demarquation a la forme du moteur, le flat 6 pass deja pile-poil.

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 12 août 2009 à 23h38

Citation :

J'aurais bien dit n'importe quel moteur cage long du moment qui tu vires le pilote pilote pour un lexan...

j'aurais bien aimé, malheureusement c'est la carro qui frotte:(, merci pour l'info MAD

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 13 août 2009 à 10h28

Les moteurs Flat 6 sont d'excellents moteurs. La version standard (verte) est extrêmement souple, c'est le moteur le plus agréable que j'ai piloté jusqu'ici. Quant à la version R, elle est un peu plus péchue et plus aimantée. Plus performante mais un poil moins souple...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 13 août 2009 à 12h19

Franky a écrit :

Les moteurs Flat 6 sont d'excellents moteurs. La version standard (verte) est extrêmement souple, c'est le moteur le plus agréable que j'ai piloté jusqu'ici. Quant à la version R, elle est un peu plus péchue et plus aimantée. Plus performante mais un poil moins souple...

J'ai pas mal testé la version standard et oui il est très souple surtout à bas régime mais j'ai quand même trouvé qu'il manquait cruellement de frein
Le Flat6R a plus de frein lui.
La version standard est aussi déjà pas mal aimanté et sur du Ninco où le rail métallique est sur-élevé, c'est assez gênant (un peu on/off) surtout si le moteur est très bas comme sur la R8C.
Sur du Carrera ça doit être mieux mais j'ai pas testé.
Maintenant j'utilise le Flat6R que je monte plus haut pour pas être gêné (ou avantagé ...) par l'aimantation et c'est nickel, mais ce montage ne peut être fait dans la R8C

--
jc

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 septembre 2009 à 15h35

salut moi j'ai la r8c orange avec intérieur en lexan, carrosserie allégée, équipée d'un berceau moteur Anglewinder OFFSET rabaissé d'1mm et du moteur Flat-6 R (22 000RPM - 270gr/cm).,avec couronnes ( 25 dents) 65zeuros la titine
b c de loin la plus rapide de mes voiture et j'ai pourtant des moteur beaucoup plus puissant genre les nsr ou le boxer 20000rpm 340g/cm sur hsr2, ya pas photo .
la seule voiture que j'ai qui peut suivre c'est Lancia LC2 de l'écurie Martini Racing (I) engagée aux 24h du Mans 1984 équipée d'un berceau moteur Anglewinder OFFSET rabaissé d'1mm,avec intérieur en lexan bidouiller(c ceux d'une r8c et du moteur boxer 20000rpm 340g/cm ,avec couronnes ( 26 dents)46+17+15(voiture+moteur+support moteur complet):77zeuros pour moins fuse ; tous mes pneu sont des ulltimatt et je roule sur piste bois de 23m entre 9 et 16 volts sans aimant bien sur ( c quoi c'est cochonneries ) après je sais bien que le tracé y est pour pas mal

donc oui je penses que les flat 6 et flat6r son de très bon moteur si tu roule sur bois sinon le centre de gravité ultra bat ne sert a rien avec aimant sur circuit plastique sa augmente juste l'effet on/off du a l'aimantation sur les rails

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 00h13

merci pour tes impressions fangio, j'ai monté un flat6 R et j'en suis content, ça aimante beaucoup, mais ça manque un peu de vitesse de pointe

Surveiller Imprimer