AUDI R8 jagermeister slot-it/NSR

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 16h01

Bon ben je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que ma gentille factrice doit m'apporter dans les prochains jours:

AUDI R8 slot-it Jagermeister préparé au petit oignons avec lumière
quelques détails et photos

et :
Body: Slot It SICS01c new blank shell

· Chassis: Slot It SICS01T

· Motor: NSR Shark 30,000rpm

· Gearing: Slot It 9/25 In-Line

· Bearings: Slot It Bronze

· Axles: Slot It Hollow Lightweight

· Wheels: Slot It Alloy 15x8 Jaguar XJR9 Inserts

· Tyres front: Slot It Zero Grip 19x10

· Tyres rear: Slot It P2 19x11

· Magnet: Slot It HRS

· Guide: Slot It

· Lights: Overdrive Permanent Xenon

bien entendu je vous donne mes premières impressions dès receptions
GRRRR

la passion peut faire faire de grande chose!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 16h07

Magnet: Slot It HRS

tu roule avec sa toi?
sinon la deco....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le jeudi 29 mars 2007 à 16h08 par shenina

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 16h28

shenina a écrit :

Magnet: Slot It HRS

tu roule avec sa toi?
sinon la deco....

Arghhh j...e savais bien qu'il fallait que j'enleve cette ligne des spécificités techniques.
Non bien sur que j'enleve l'aimant, mais je vous ai fait un copier/coller direct des détails à la livraison

ma grande interrogation est de savoir si enfin une slot-it que j'adore en règle générale va arriver à battre mes mossler NSR ?

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 16h50

Cool, belle machine ... mais le shark 30000 c'est pas top (pas de frein ou si peu) à moin que tu ai une ligne droite gigantesque, le 22000 est à mon humble avis 1000 fois mieux et beaucoup plus polivalent...

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 18h31

Le_General_des_Avion a écrit :

Cool, belle machine ... mais le shark 30000 c'est pas top (pas de frein ou si peu) à moin que tu ai une ligne droite gigantesque, le 22000 est à mon humble avis 1000 fois mieux et beaucoup plus polivalent...

c'est du 22000 sur une mossler NSR ? car là c'est top

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 18h32

Salut, vraiment belle, et la déco ..........splendide l'éclairage ,

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 19h13

tien vu que tu as une slot-it bidouiller je serai curieux (au passage je suis du meme avis...un 30000 j'en ai un dans une audi scx et c'est pas top....faut roulé sur des grandes pistes...un 22000 est top!!!) que tu installe un slot-it 22000 et les suspensions magnetique (aucun rapport avec l'aimantation par rapport a la piste.....) car sa ameliore grandement la tenu de route des slot-it.....et que tu la compare a une mosler mais une mosler c'est...pfff...un pure sang.....un etalon qui ne demande qua courir......comme les dallara spirit qui sont un peu plus tetu.....bref sa serait sympas la comparaison.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 19h37

en un mot "magnifique"

coyote33

www.montepala.new.fr

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 20h24

Ah ouai, elle est chouette !!!

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 21h56

Je l'avais vu sur Ebay mais son prix m'a calmé net... Mais c'est une très belle voiture!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 09h43

Bon ben je vais voir le comportement du 30000, et si ca ne le fait pas comme vous le preconisez je le changerai pour un 22000, par contre je ne connaissais pas les suspensions magnetiques ?? qui est le fabricant et nos revendeurs préféré en ont ??
car comme le signale speedy j'ai un peu cassé la tirelire pour l'avoir, et à la base comme je commence une série 'Jagermeister' une audi R8 un peu unique ça m'a plu, et avec le top en matos comme j'aime, donc sur celle-ci j'irai jusqu'au bout de l'equipement compet et comme l'evoque Shenina je me tenterai bien de battre la Mossler meme si pour l'instant je crois que ca va etre dur dur
d'ailleurs à quand la prochaine voiture NSR et quelle modèle ??

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 10h33

chb a écrit :

Bon ben je vais voir le comportement du 30000, et si ca ne le fait pas comme vous le preconisez je le changerai pour un 22000, par contre je ne connaissais pas les suspensions magnetiques ?? qui est le fabricant et nos revendeurs préféré en ont ??

C'est Slot.It qui fait la suspension magnétique mais attention, je suis pas sûr que ça rentre dans l'Audi R8C, je crois qu'il y a pas assez de place à l'arrière pour le débattement.
Sinon il y a MB Slot aussi qui fait une très belle suspension mais à ressort (toujours pour un support moteur de type slot.it)

--
jc

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 10h56

chb a écrit :

car comme le signale speedy j'ai un peu cassé la tirelire pour l'avoir, et à la base comme je commence une série 'Jagermeister' une audi R8 un peu unique ça m'a plu, et avec le top en matos comme j'aime, donc sur celle-ci j'irai jusqu'au bout de l'equipement compet et comme l'evoque Shenina je me tenterai bien de battre la Mossler meme si pour l'instant je crois que ca va etre dur dur
d'ailleurs à quand la prochaine voiture NSR et quelle modèle ??

Franchement essaye le 22000 NSR ou Le 21000 voir les derniers 25000 slot-it (ma préférence va tout de même au NSR) tu pourras alors mesurer le fossé qui le sépare du 30000 même si sur le papier 30000 paraît un chiffre aléchant dans la réalité il en est tout autre, les possibilités de pilotages sont bien plus fines avec des moteurs moins "puissants", et tu constatera si tu opte par exemple pour un NSR 22000 que ça pousse très très fort...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 10h59

jc j'ai les suspension et sa passe dans l'audi, avec les vis longues ou courtes sa passe....et sa roule mieux que l'origine enfin en se qui me concerne et sa se trouve a envieron 7 ou 9 euros je ne sais plus.....(chez SAG par exemple il y en a..... )
peut etre qu'avec les suspensions et le 30000 sa passera car les suspension peuvent absorber un max de vibration provoquer par le shark...... a essayer aussi......... :))
pour en revenir au suspensions, j'ai meme essayer sur une dallara spirit...et la c'est trop gros comme systeme....

Message modifié le vendredi 30 mars 2007 à 11h01 par shenina

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 11h15

shenina a écrit :

jc j'ai les suspension et sa passe dans l'audi, avec les vis longues ou courtes sa passe....et sa roule mieux que l'origine enfin en se qui me concerne et sa se trouve a envieron 7 ou 9 euros je ne sais plus.....(chez SAG par exemple il y en a..... )
peut etre qu'avec les suspensions et le 30000 sa passera car les suspension peuvent absorber un max de vibration provoquer par le shark...... a essayer aussi......... :))
pour en revenir au suspensions, j'ai meme essayer sur une dallara spirit...et la c'est trop gros comme systeme....

Si ton shark est bien positionné et fixé et que ta pignonerie est réglé au poil de fesse il n'y a aucune raison que tu ai des vibrations parasites ;quand aux suspensions magnétiques elles améliorent la tenu de route c'est claire et par conséquent tu peux te permettre de passer plus vite en courbe, mais tu ne ganera pas plus en frein avec ton 30000 par contre aura un meilleur controle que sans suspensions magnetiques.

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 11h23

alors c'est peut-etre moi qui ai du mal avec les nsr car a chaque fois que j'en ai mis un sa faisait du bruit meme avec un train arreire slot-it, sa fait du bruit donc je suis facher avec les moteur nsr....il y a une voiture qui marche en nsr c'ets la mosler et le reste.......pas d'ecos.....
de plus le frein c'ets pour les peureux...en slot c'est comme en kart on freine peu!!!!!! ( je vais me faire des amis moi...... )

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 11h32

shenina a écrit :

alors c'est peut-etre moi qui ai du mal avec les nsr car a chaque fois que j'en ai mis un sa faisait du bruit meme avec un train arreire slot-it, sa fait du bruit donc je suis facher avec les moteur nsr....il y a une voiture qui marche en nsr c'ets la mosler et le reste.......pas d'ecos.....

perso j'ai 2 mossler NSR, la gulf et la grise et bien j'en ai une bruyante et l'autre silencieuse, don cje pense que mon reglage pignonnerie de la première doit etre à régler !

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 11h36

shenina a écrit :

de plus le frein c'ets pour les peureux...en slot c'est comme en kart on freine peu!!!!!! ( je vais me faire des amis moi...... )

Oui ont peu voir les choses comme ça mais le frein est bien utile pour garder le contrôle en courbe il ne s'agit pas de freiner comme un sourd et de relâcher ta gâchette à fond, en fait, et là je suis d'accord tu ne freine jamais à fond ( tu es toujours en accélération), mais ce que t'offre un moteur comme le nsr 22000 c'est la granularité (la précision) dans le dosage de la puissance surtout en courbe avec des temps de réponses bien supérieurs au 30000 qui a beaucoup plus d'inertie et qui de fait s'en trouve moins facilement contrôlable.

Quand à La mosler c'est une killeuse de chrono c'est clair ; pour ma part j'ai monté un kit NSR classique avec Shark 22000 sur une Lola T70 Fly et je peux te dire que la voiture est transfigurée, c'est vrai que le bruit du Shark est très reconnaissable mais aucune vibration parasite à signaler (ça reste tout de même très silencieux ).
(Parfois un bon gros rodage de la transmission est nécessaire pour obtenir quelque chose de correct)...

Message modifié le vendredi 30 mars 2007 à 15h13 par Le_General_des_

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 17h42

je doit en deduire que les mecanique nsr sont bien mais bruyantes? ok avant de passer chez mon revendeur, j'irais me prendre des machins pour mes n'oreilles!!!!!
et bien ma mosler pas de bruit....
par contre j'ai une audi scx, je lui ai mis un shark 801 (a 21 ou 22000) avec axe arriere slot-it jantes alu et tou se qui va bien....bas nan.....sa fait du bruit c'est violent....c'est pas amusant du tout de rouler avec......
par contre si on prend la mosler en general elle font pas de bruit roule sans broncher.....
bref....chez slot-it j'ai pas eu de moteur avec un bruit de casseroles ni de transmission essayant de passé un casting pour la star ac'...... bon m'en vais faire un rodage de transmission comme tu le dit sur ma dite audi...je te tien au courant mais je suis tres sceptique....

BREIZH5651
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 21h57

Je donne mon point de vu : d'accord avec nos amis, le 30 000 trm est trop violent et sans frein ou si peu. Un shark ou un slot-it cage orange ça l'fait !
J"ai monté un moteur spirit 26 000 trm avec transmision Nsr sur chassis hrs slot-it, bien régler c'est trés sympa et le bruit de cet ensemble est trés evocateur.
A plus !

Crazy Breizh Driver

Surveiller Imprimer