Salut les "pilotes en fente" ! 
(ok, les "slot drivers", c'est plus classe !)
Petit comparo en quelques images des deux versions de l'Audi R18 qui a gagné au Mans en 2011 : celle de NSR et celle de Slot-it, qui vient de sortir (et d'arriver chez moi !)
En 3 mots : Y'a pas photo !
Déjà, le packaging n'a rien à voir. Slot-it nous offre une jolie boite cartonnée. Même si elle finira dans un placard (en ce qui me concerne), ça fait toujours plaisir :

On ne peut pas confondre les deux voitures : la Slot-it est plus longue (même largeur et hauteur, par contre) et BEAUCOUP mieux finie...

Juste dommage que le beau toit argenté arrive déjà un peu rayé...
De dessus, on voit bien la déformation faite par NSR pour placer la couronne...
On voit aussi qu'il manque des décalques à la NSR. En fait, tout ce qui est marquage "Le Mans" (plus quelques autres, comme les tours de phare, le devant du pare-brise, etc.).
Sur la NSR, les gravures sont moins fines et pas au bon endroit. La carrosserie est déformée pour laisser passer le moteur (il est invisible chez la Slot-it), le toit n'est pas argenté, la peinture ne va pas au bout de l'aileron central, les rétros n'ont pas de miroir, l'essuie-glace est gravé dans le pare-brise, il manque une antenne, etc.

La NSR est faite pour rouler et prendre des chocs, ça se voit (pas encore essayé la Slot-it, et j'ai une piste toute petite en ce moment, mais elle ne doit pas amuser le terrain non plus !).

Les arrières sont très différents. il faudrait vérifier qui a raison, de Slot-it (tout noir) ou NSR (grilles grises et autocollants rouges).
Sous les jupes de ces dames :

La Slot-it gagne le prix de beauté.
A voir sur la piste (plutôt typée "Club" pour profiter à fond de ces 2 bêtes de course) qui l'emporterait...

) , j'ai eu le même effet avec les lola ;