Nidhogg a écrit :
Fais gaffe, cette voiture, c'est de la *****
Pas tout à fait d'accord.
Si tu lis l'abondante littérature que nous sommes quelques-uns à avoir compilée sur le sujet et qui relate nos expériences avec les deux modèles R18 e-tron sortis par Slot.It, tu constateras:
- qu'il s'agit de voitures de Slot certes compliquées à appréhender et à mettre au point
- mais que tous les problèmes/difficultés rencontré(e)s ont trouvé une solution.
Après, quand tu as obtenu un bon setup, ça tourne vraiment très très bien. Et tu sens l'effet des quatre roues motrices en virage et en sortie de virage. D'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, il ne faut cependant pas s'attendre à des performances meilleures qu'une 4x2 (Auto Modélisme l'avait comparée à l'Aston LMP1 et avait obtenu des temps semblables).
En résumé, je dirais ceci:
1) si tu aimes la technologie et que tu n'as pas peur de donner quelques coups de tournevis pour comprendre le système et le régler, et si tu souhaites "simplement" avoir sur ton circuit une voiture dotée de ce système pour t'amuser et/ou reproduire un aspect du modèle réel, cette voiture est faite pour toi!
2) si tu cherches à acquérir et préparer la voiture de Slot ultime en vue d'une compétition, prends une voiture plus simple de conception et à régler.