audi R 18


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 17h33


Faite gaffe les amis, lorsque vous parlez de faire un casse pour dérober les bijoux de la couronne, le MI 6 nous surveille.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 18h04


Alain Craniotakis a écrit :

Faite gaffe les amis, lorsque vous parlez de faire un casse pour dérober les bijoux de la couronne, le MI 6 nous surveille.

c'est qui ça MI6 c'est celle qu'a des copines l'ami6 et l'ami8 certainement. Pi on parler pas de les dérober les bijoux seulement d'un emprunt à fond perdus
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 19h48


freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Faite gaffe les amis, lorsque vous parlez de faire un casse pour dérober les bijoux de la couronne, le MI 6 nous surveille.

c'est qui ça MI6 c'est celle qu'a des copines l'ami6 et l'ami8 certainement. Pi on parler pas de les dérober les bijoux seulement d'un emprunt à fond perdus

Le Mi 6 c'est la boutique de James Bond un Anglo -Ecossais plutôt énervé que ses potes appellent 007.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 21h10


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Faite gaffe les amis, lorsque vous parlez de faire un casse pour dérober les bijoux de la couronne, le MI 6 nous surveille.

c'est qui ça MI6 c'est celle qu'a des copines l'ami6 et l'ami8 certainement. Pi on parler pas de les dérober les bijoux seulement d'un emprunt à fond perdus

Le Mi 6 c'est la boutique de James Bond un Anglo -Ecossais plutôt énervé que ses potes appellent 007.

tu parle bien du mec qui sait pas piloter et qui fout toute les aston Martin sur le toit une fois qu'elles son version passoire de ma grand mère à chaque fois qu'il fait une poursuite. Le mec qui tire tout ce qui bouge au sens comme au figuré. Le mec qui trouve et qui retourne les espionnes plus facilement dans son pieu que pendant ses enquêtes. Tin j'ai peur avant qu'il nous rattrape celui la on aura fait toute les banques de l'Angleterre et une fois qu'il auront épuisé leur stock d'Aston au MI6 on est tranquille car il est pas plus doué avec les engins volants ou flottants d'ailleurs au mI6 il a un surnom celuiquipétetout

Message modifié le vendredi 5 mars 2021 à 21h16 par freinetroptot

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mars 2021 à 21h32


freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Faite gaffe les amis, lorsque vous parlez de faire un casse pour dérober les bijoux de la couronne, le MI 6 nous surveille.

c'est qui ça MI6 c'est celle qu'a des copines l'ami6 et l'ami8 certainement. Pi on parler pas de les dérober les bijoux seulement d'un emprunt à fond perdus

Le Mi 6 c'est la boutique de James Bond un Anglo -Ecossais plutôt énervé que ses potes appellent 007.

tu parle bien du mec qui sait pas piloter et qui fout toute les aston Martin sur le toit une fois qu'elles son version passoire de ma grand mère à chaque fois qu'il fait une poursuite. Le mec qui tire tout ce qui bouge au sens comme au figuré. Le mec qui trouve et qui retourne les espionnes plus facilement dans son pieu que pendant ses enquêtes. Tin j'ai peur avant qu'il nous rattrape celui la on aura fait toute les banques de l'Angleterre et une fois qu'il auront épuisé leur stock d'Aston au MI6 on est tranquille car il est pas plus doué avec les engins volants ou flottants d'ailleurs au mI6 il a un surnom celuiquipétetout

Le Brexit c'est sa faute ! Les Britishs voulaient le garder pour eux. Surtout, qu'ils le gardent!

Message modifié le vendredi 5 mars 2021 à 21h34 par Alain Craniotakis

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 16h12


AH plus rien depuis 4 jours sur le sujet de la ... couronne (007 ?)? Je m'inquiète !
Dommage c'était hyper passionnant;
Alors justement je viens d'acheter une BMW .... MI 6 Sideways et la couronne a toutes ses dents.
Est ce vraiment normal ?

Marsu
Slot qui peut

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 18h32


Marsu a écrit :

AH plus rien depuis 4 jours sur le sujet de la ... couronne (007 ?)? Je m'inquiète !
Dommage c'était hyper passionnant;
Alors justement je viens d'acheter une BMW .... MI 6 Sideways et la couronne a toutes ses dents.
Est ce vraiment normal ?

C'est écrit dessus, le MI-6 veille sur elle ! Un peu surprenant tout de même lorsque l'on sait que pendant le guerre, BMW, forçait des prisonniers de guerre, à travailler dans ses usines pour produire les moteurs des bombardiers qui rasaient Londres. Lorsque je roule derrière une BMW avec ma petite anglaise, j'ai l'impression de refaire la bataille d'Angleterre et c'est toujours le Spitfire qui à le dessus sur le Messerschmitt 109.
Bon de là à traiter de collabos, tous les Français qui roulent en BMW, Porsche et Mercedes, on ira pas jusque là. Ce sont juste des amnésiques.

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 20h59


Et VW ??

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 23h34


Brifou a écrit :

Et VW ??

Pareil ! Fait pour le Führer par Ferdinand Porsche en personne, qui de plus était son pote !

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 23h40


Bon là tu t'égares quelque peu mon cher Alain.
Un peu au ras des pâquerettes ce genre de raccourcis.
Si tu as une Renault tu n'es pas forcément un collabo alors que Louis Renault a eu quelques problèmes à la libération ....

Marsu
Slot qui peut

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 23h48


Marsu a écrit :

Bon là tu t'égares quelque peu mon cher Alain.
Un peu au ras des pâquerettes ce genre de raccourcis.
Si tu as une Renault tu n'es pas forcément un collabo alors que Louis Renault a eu quelques problèmes à la libération ....

Oui Patrick, ça fait longtemps que je me suis égaré sans jamais retrouver ma route. Pour ce qui est des processeurs de Renault, on va dire qu'ils sont fans d'une marque qui à su défendre bien haut les couleurs du drapeau national, alors on oubli Louis.

... Me dis pas que tu roules en VW !

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 12h08


Non mais j'ai eu une coccinelle au milieu des années 70
On actuellement une Mazda mais si on en reste à tes élucubrations passéistes et rétrogrades les japonais étaient les alliés des allemands .......
Donc je suppose que les "Zéro" japonais fabriqués par Mitsubishi (aujourd'hui récupéré par ...Renault, ceci dit au passage !) sont également dans le viseur de ton Spitfire !
Quant aux possesseurs de voitures Italiennes, bien sur tous des fascistes. Enzo Ferrari (que tu adores) ne s'était il pas reconverti dans la fabrication de machines outils pour Mussolini quand BMW faisait travailler les prisonniers pour Hitler ?
Et puis Pourquoi s'arrêter uniquement à des faits datant de 80 ans. L'Angleterre, la perfide Albion, n'est elle pas l'ennemi héréditaire de la France depuis la guerre de 100 ans. Et ce sont quand même bien les Anglais qui ont envoyé Napoléon à St Hélène non? Et toi tu oses rouler dans une Anglaise ?
Conclusion l'histoire ne se limite pas à la seconde guerre mondiale et imaginer que les propriétaires de voitures allemandes sont des nazis, d'Italiennes des fascistes de Japonaises des kamikazes et d'Anglaises des Anti européens. C'est avoir une mémoire sélective et du grand n'importe quoi
Et puis dans dans quelle voiture faudrait il rouler? Dans les Américaines de...Trump ?

Marsu
Slot qui peut

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 12h23


Marsu a écrit :

Et puis dans dans quelle voiture faudrait il rouler? Dans les Américaines de...Trump ?

Ben avec ça...Houba ! Hop !

( image web )

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 12h28


Marsu a écrit :

Non mais j'ai eu une coccinelle au milieu des années 70
On actuellement une Mazda mais si on en reste à tes élucubrations passéistes et rétrogrades les japonais étaient les alliés des allemands .......
Donc je suppose que les "Zéro" japonais fabriqués par Mitsubishi (aujourd'hui récupéré par ...Renault, ceci dit au passage !) sont également dans le viseur de ton Spitfire !
Quant aux possesseurs de voitures Italiennes, bien sur tous des fascistes. Enzo Ferrari (que tu adores) ne s'était il pas reconverti dans la fabrication de machines outils pour Mussolini quand BMW faisait travailler les prisonniers pour Hitler ?
Et puis Pourquoi s'arrêter uniquement à des faits datant de 80 ans. L'Angleterre, la perfide Albion, n'est elle pas l'ennemi héréditaire de la France depuis la guerre de 100 ans. Et ce sont quand même bien les Anglais qui ont envoyé Napoléon à St Hélène non? Et toi tu oses rouler dans une Anglaise ?
Conclusion l'histoire ne se limite pas à la seconde guerre mondiale et imaginer que les propriétaires de voitures allemandes sont des nazis, d'Italiennes des fascistes de Japonaises des kamikazes et d'Anglaises des Anti européens. C'est avoir une mémoire sélective et du grand n'importe quoi
Et puis dans dans quelle voiture faudrait il rouler? Dans les Américaines de...Trump ?

Oups on se calme Patrick. Je ne veux froisser personne, c'est juste mon humour décalé et des fois un peu trop acide. J'ai pour tout te dire roulé sans complexe en Italienne : une Lancia Beta coupé ; Allemandes, Polo VW, Mercedes 300, BMW 320, et surtout en Japonaises, Honda CRX et Civic, Toyota Celica TA23 et 23, MR2 et MRS que l'on procède toujours à ce jour. Et comme tu sembles l'avoir oublié, je suis moitié Français et moitié Anglais avec du sang, Polonais, Grecques, et Espagnol. J'ai été marié avec une Italo-Française et je crois bien avoir eu une petite amie Allemande. Et mon milieux professionnel est l'un des moins raciste au monde, puisque femmes et hommes de toute nationalités, couleurs et religions s'assemblent pour former des équipages multiculturels. Et un équipage est une communauté soudée ! Alors non je ne fais pas ce genre de procès sérieusement, c'est juste de l'humour à la Top Gear, mais vu comment l'aventure s'est terminée sur la BBC, je ferai peut être bien d'arrêter.

Surveiller Imprimer