audi diesel qui gagne


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 13h45


ben ca y est c'est officiel, les audi r10 diesel ont gagné les 12 heures de sebring hier soir........ je suis content pour udi et kristensen, mais franchemment un diesel

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 14h15


Et Loeb sera aux 24h du Mans avec le team Pesca ça va faire un super duel!

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 16h17


Les Porsche RS-Spyder ont déçu tout le monde, quant à la victoire d'Audi, certains disent qu'elle fut sans grand panache, à défaut de concurrence ( après c'est à voir, étant donné que les Audi avaient trusté la premiere ligne...Mais il est vrai que la concurrence n'a pas fait preuve d'une fiabilité à toute épreuve, comme Audi d'ailleurs avec l'abandon de la numéro 1, et n'était pas très présente numériquement parlant...). Déception pour Aston Martin qui n'a pas conservé son titre, les Corvette ayant été légèrement supérieures (pourtant elles étaient lestées de 55Kg et avaient des brides réduites...).Toujours est-il que la Corvette termine 3e au général et 1ere en GT1!!!
En GT2 la course fut très animée avec un duel entre la Panoz de Bourdais et la nouvelle F430GT Berlinetta de Risi Competizione (qui fut très longuement en tête).Au final c'est la Panoz qui l'emporte suivie d'une Porsche et de la Ferrari (qui a eu des problèmes de freins sur la fin et une moins bonne gestion des arrêts que les autres, toutefois ce n'est pas si mal pour une première course!!!)


Un reportage complet sur les 12H de Sebring est disponible sur Infos Course Organisation

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 16h51


Manou et Siffert étaient aussi là bas??!!!!! la photo viens du site donné par Fantomas, c'est donc sérieux!!!!

visez la puissance..... 8 chevaux!!!!! et le sponsor qui va bien!

L'image en plus grand ici!

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 21h58


terrible la photos, de nos deux acolytes j'n'est pas ecrit alcoliques par respect pour leur grand age .............

@+Sam

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 22h30


coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mars 2006 à 09h17


grand age , grand age ... parle pour manou !

on est beau avec notre joli costume et nos casquettes vertes ! mais 12 H , c'est pas de trop pour vider ce qu'on avait dans la carriole !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 mars 2006 à 09h27


Ouais bah on sait que va gagner en juin. Moi je dis audi même si je prefererai pesca.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 20 mars 2006 à 10h48


En même temps j'attends de voir pour la fiabiliter.... Et puis Pesca sait à quoi s'attendre maintenant, à lui de savoir s'adapter d'ici Juin!

Par contre, les 24h seront retransmise en intrégralité sur MOTORS TV du samedi matin au dimanche soir!

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 mars 2006 à 12h21


Ouais mais moi ma tele va de 1 a 6 et la 1 et 2 belge et une autre chaine allemende ou flamant où je comprend rien.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 20 mars 2006 à 16h41


ben nico t'es en plein dans la fiabilité en ce moment........t'as des soucis avec ta caisse ou quoi remarques, a l'allure ou c'est partis, renault ils vont pouvoir faire le mans avec leur F1

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 13h56


Ben c'est juste que pour moi, le sport auto ça doit servir au final aux voitures de tous les jours. Donc j'attache beaucoup d'importance à la fiabilité c'est vrai mais si en plus c'est fiable ET rapide, là je suis fan!

Surveiller Imprimer