Audi 90 GTO

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 18h28

voici une Audi 90 GTO de chez SCX, 4 roues motrices ,feux avant/arrière acheté sur baybay pour pieces. Je lui trouve vraiement une geule d'enfer.

Aileron arrière fait maison ainsi que les antennes et la sortie d'échappement, peinture perso (Bombe et peinture maquette) vieux decalques scalex + fly (n°) + stickers Rothmans.

C'est la quatrième auto que je personnalise, j'ai trés peur de la vernir, avec les vieux decalques scalex et la peinture maquette elle va s'en doute rester comme ceci.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 18h37

j'adorre et je connaissais pas en plus

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 18h41

J'ai le modèle IMSA GTO aux couleurs d'Audi et c'est vrai qu'elle est monstrueuse. Sur la piste je ne sais pas encore car je n'ai pas eu le temps de monter le circuit. J'attends la sortie de la F40 Slot-it que je redécorerai pour de bonnes arsouilles.

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 18h52

Sur la piste, elle tient bien la route, mais manque de pèche et de vitesse de pointe, un modèle qui a plus de dix ans je pense .

Quiconque aime, aimera ;

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 19h19

logan03 a écrit :

j'adorre et je connaissais pas en plus

Moi c'est celle-ci

Plus d'infos sur Mon lien

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 19h27

salut..j'ai le premier modèle aux couleurs d'audi, elle est monstrueuse mais très marrante..comme toujours chez moi, tout est d'origine.....quand je la ressort on se marre bien..........bo bidouillage , chouette ta caisse!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 19h28

Ca donnerai ça

Pas mal, non ?
Sans oublier la Nissan 300 ZX

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 19h55

b....l ça le fait !!!!!!

laissez moi deviner , introuvable l'audi ?

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 19h55

ouais d'accord avec vous, marrante,gueule d'enfer,lourde,manque de pêche,par contre bonne tenue de route et frein du tonnere de dieu:
Moi c'est la grise que j'ai:

Celle du fond

http://slotingap.xooit.com/index.php

GULF02
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 20h20

pareil que DAMDAM , a part que le moteur a été remplacé par NC3 adaptateur ninco /scx.

Pour ceux qui voient pas ce que c'est un NC3 et bien c'est le même moteur que les racing Fly/GB TRACK.

bon compromis entre le NC2 ET le NC5 mais plus court que ces deux moteurs.

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 23h24

Pour ceux qui voient pas ce que c'est un NC3 et bien c'est le même moteur que les racing Fly/GB TRACK.

bon compromis entre le NC2 ET le NC5 mais plus court que ces deux moteurs. [/quote]

...Tu ne tes pas trompé le NC3 et de la même longueur que le NC2 et NC5 par contre le NC4 et plus cour de 1 cm environ

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 23h28

logan03 a écrit :

b....l ça le fait !!!!!!

laissez moi deviner , introuvable l'audi ?

On en trouve surtout en Espagne. Peut-être que je peux t'en avoir une car j'y ai un contact. Il a surtout des Altaya bien qu'il ait racheté, dernièrement, je dirais : tout le stock d'un magasin.

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 08h30

J'adore !
Comment ça roule ?

RS

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 08h48

z'en veut une!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas quelqu'un qui serait pret a faire un dill??????
siiiouuuuplaiiiit!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 10h58

shenina a écrit :

z'en veut une!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas quelqu'un qui serait pret a faire un dill??????
siiiouuuuplaiiiit!!!!

Peut-être que je peux t'en avoir une car j'y ai un contact. Il a surtout des Altaya bien qu'il ait racheté dernièrement tout le stock d'un magasin.
Je vais lui demander s'il peut en trouver queques-unes.

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 11h48

Gentlemandriver a écrit :

On en trouve surtout en Espagne. Peut-être que je peux t'en avoir une car j'y ai un contact. Il a surtout des Altaya bien qu'il ait racheté, dernièrement, je dirais : tout le stock d'un magasin.

ça serait sympas de ta part, tient moi au courant, je l'as trouve trés originale et avec un look total année 80

.
.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 12h26

logan03 a écrit :

Gentlemandriver a écrit :

ça serait sympas de ta part, tient moi au courant, je l'as trouve trés originale et avec un look total année 80

Ok, je vais le contacter pour savoir s'il veut bien que je communique l'adresse de sa boutique. C'est un vendeur ebay très sympa mais il faut lui écrire en espagnol ou en anglais. Il répond avec un français approximatif mais c'est décryptable Il est sérieux et sympatique, toujours prêt pour rechercher ce que tu lui demandes, si c'est possible. Les prix sont variables selon la rareté mais pour l'exemple cette Audi il me l'a vendue environ 60 euros port compris.

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 12h33

C'est loin d'etre une auto rare, je l'ai trouvé sur baybay english dans un lot pour pieces, sans aileron, 2 jantes sur 4, vitre félé à l'arrière et repeinte pas terrible , mécanique bonne .
Un bon départ pour un entrainement à petit prix et une longue occupation.
Ce modéle est aussi tres present sur baybay espagna.
C'est une auto plaisante (elle déslote rarement) mais manque de pèche, mais comme disait DamDam un fein d'enfer, (auto 4X4 entrainement 2 pignons 2couronnes ).

Celle de Gentlemen driver que je salut, est superbe

Quiconque aime, aimera ;

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 12h43

schwartz a écrit :

C'est loin d'etre une auto rare, je l'ai trouvé sur baybay english dans un lot pour pieces, sans aileron, 2 jantes sur 4, vitre félé à l'arrière et repeinte pas terrible , mécanique bonne .
Un bon départ pour un entrainement à petit prix et une longue occupation.
Ce modéle est aussi tres present sur baybay espagna.
C'est une auto plaisante (elle déslote rarement) mais manque de pèche, mais comme disait DamDam un fein d'enfer, (auto 4X4 entrainement 2 pignons 2couronnes ).

Celle de Gentlemen driver que je salut, est superbe

Tu as raison, celle-ci n'est pas rare. Bien qu'à l'instar d'autres voitures espagnoles, on a du mal à en trouver en France ; notamment les Altaya.

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 13h28

Sur gentlemen driver, en état neuf comme la tienne, elle est casi introuvable en france.
Je suis a la recherche d'une 308 gto pioneer, dur dur a part d'y mettre le prix que tu a indiqué . Alors faut ètre patient et faire deux paters et deux avés Maria devant son clavier lors des 20 dernières secondes de l'enchère ! ....... ......... ....encore raté.

Quiconque aime, aimera ;

Surveiller Imprimer