Au secours Ninco Digital rien ne marche!!


Message

stedyna
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 mai 2007 à 22h21


Bonjour a tous !
Et tout d'abord un grand MERCI a tout le monde pour tous ces conseils indirects . ET BRAVO JOJO puisque j'ai cru comprendre qu ctle maitre en la matier loool

Je suis nouveau sloteur , a 30 ans il etait temps de s'y mettre !!! enfin mon papa m'avai fai un circuit scalex qd gt petit .... bref,j'ai replongé ya 2 semaines, j'ai opté pr le master track Dig 12,80 avec 2 voit ninco et une fly pour voir la difference... resultat la fly roule super mal en plus j'ai du decouper l'interieur pour y mettre la puce!
j'avais bien zieuter ce forum avant d'acheter a SAG l'ensemble et bien que certaines critiques soient faite sur le digital je suis donc parti la dessus.

Bon D'abord j'ai une 104 et pas une 105 , comment cela se fait il que SAG ne les change pa avant envoi alors que mon achat date du 15.05.07 environ ???
(Je ne constate aucune difference entre mode amateur et pro avec ou sans phare , j'ai tester toutes les formules).
Sa fonctionne pluto bien, mais je ne sais pas si je jou en amat ou pro puisque je n'ai pas de point de comparaison....
Sinon mes poignées (non modifié) fonctionnent correctement a l'acceleration en tou cas, en REVANCHE DOSER LE FRENAGE est tres tres dur. en général on se retrouve a l'arret aussi vite que losque kon lache la gachette.

Le tracée du master trck 12,80 à bcp d'epingles, et ce n'est pas le + agreable, je voudrai agrandir mon circuit en y graffant des rails docasion.... (je suis pas rotchild !!!lol )
Est ce quequelqu'un c ou en trouver? ou comment faire?

Meci a tous

ben voila à 30 ans je jou a la voiture !!!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 07h51


stedyna a écrit :

Bonjour a tous !
Et tout d'abord un grand MERCI a tout le monde pour tous ces conseils indirects . ET BRAVO JOJO puisque j'ai cru comprendre qu ctle maitre en la matier loool

Je suis nouveau sloteur , a 30 ans il etait temps de s'y mettre !!! enfin mon papa m'avai fai un circuit scalex qd gt petit .... bref,j'ai replongé ya 2 semaines, j'ai opté pr le master track Dig 12,80 avec 2 voit ninco et une fly pour voir la difference... resultat la fly roule super mal en plus j'ai du decouper l'interieur pour y mettre la puce!
j'avais bien zieuter ce forum avant d'acheter a SAG l'ensemble et bien que certaines critiques soient faite sur le digital je suis donc parti la dessus.

Bon D'abord j'ai une 104 et pas une 105 , comment cela se fait il que SAG ne les change pa avant envoi alors que mon achat date du 15.05.07 environ ???
(Je ne constate aucune difference entre mode amateur et pro avec ou sans phare , j'ai tester toutes les formules).
Sa fonctionne pluto bien, mais je ne sais pas si je jou en amat ou pro puisque je n'ai pas de point de comparaison....
Sinon mes poignées (non modifié) fonctionnent correctement a l'acceleration en tou cas, en REVANCHE DOSER LE FRENAGE est tres tres dur. en général on se retrouve a l'arret aussi vite que losque kon lache la gachette.

Le tracée du master trck 12,80 à bcp d'epingles, et ce n'est pas le + agreable, je voudrai agrandir mon circuit en y graffant des rails docasion.... (je suis pas rotchild !!!lol )
Est ce quequelqu'un c ou en trouver? ou comment faire?

Meci a tous

La différence entre les 2 modes de jeu se sentira surtout si tu as enlevé les aimants contenu dans les voitures.
Un freinage dur a doser et une voiture a l'arret, il 'y a des chances que tu es encore des aimants dans tes tutures.
Un soucis de base, contact ton revendeur pour un échange...
Pour les rails d'occasion :
Ebay.fr et tu cherches NINCO ou tu regarde les annonces sur le forum de personnes qui vendent du NINCO

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 09h12


Va voir à partir du post de "Recocorico" du 19/04/07 ... dans la même rubrique. Le sujet y est largement évoqué. Tu y trouveras certainement réponse ...

RS

Message

stedyna
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 10h26


La différence entre les 2 modes de jeu se sentira surtout si tu as enlevé les aimants contenu dans les voitures.
Un freinage dur a doser et une voiture a l'arret, il 'y a des chances que tu es encore des aimants dans tes tutures.
Un soucis de base, contact ton revendeur pour un échange...
Pour les rails d'occasion :
Ebay.fr et tu cherches NINCO ou tu regarde les annonces sur le forum de personnes qui vendent du NINCO [/quote]

Ouiiiiiiiii Salut Eurock et merci ( Au faite mon nom de sachem chez les Scouts ct Aurock si si je t'assure...)
Merci pour les aimants je ny avait pas pensé ...sur ebay je trouve des milliers de rails mais tres peu de ninco , je crois qu'il faut etre a l'affut...lool

En genrale les sloteurs gardent les aimants ou les enleves ???

Merciiiiiiiiiiii

ben voila à 30 ans je jou a la voiture !!!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 15h33


Eurock = Lors du passage a l'eur le Franc a disparut, monprénom aussi !
Je suis devenu Eurock au lieu de Franck....

Y'a pas d'age pour jouer a la tuture !!!!
Et pour les rails ninco, il faut être a l'affut. En sachant que certains membres du forum se débarassent de temps a autre de leurs rails en mettant une annonce sur le forum.

Enfin, nous enlevons (pour la plus part) les aimants présents sur les voitures afin de retrouver une qualité de pilotage plus proche de la réalité. Cela nécessite de lester la voiture (a l'avant au plus pret du guide) pour l'équilibrer.

De manière générale, la plus grande différence de comportements entre les véhicule viens des pneus. Avant de faire muter ta voitoire a coup de leste, le mieux et d'essayé un autre type de pneus. Enfin, il faut que la piste soit propre et les pneus aussi (essence C )

D'autres éléments au fils de tes questions....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

stedyna
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 15h36


Eurock a écrit :

Eurock = Lors du passage a l'eur le Franc a disparut, monprénom aussi !
Je suis devenu Eurock au lieu de Franck....

Y'a pas d'age pour jouer a la tuture !!!!
Et pour les rails ninco, il faut être a l'affut. En sachant que certains membres du forum se débarassent de temps a autre de leurs rails en mettant une annonce sur le forum.

Enfin, nous enlevons (pour la plus part) les aimants présents sur les voitures afin de retrouver une qualité de pilotage plus proche de la réalité. Cela nécessite de lester la voiture (a l'avant au plus pret du guide) pour l'équilibrer.

De manière générale, la plus grande différence de comportements entre les véhicule viens des pneus. Avant de faire muter ta voitoire a coup de leste, le mieux et d'essayé un autre type de pneus. Enfin, il faut que la piste soit propre et les pneus aussi (essence C )

D'autres éléments au fils de tes questions....

Merci j'ai enlver l'aimant mais effectivement sans leste sa sort a tous va !!!!!!! alors g remis l'aimant !!!! mais si tu me dis kil fo lester , c vrai que sa dot tous de suite etre mieux je vais essayer ... au faite quel genre de lest ???

ben voila à 30 ans je jou a la voiture !!!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 15h47


Du plomb collé au double face.
Le mieux est de voir en fonction des voitures.
L'avantage de l'aimant, c'est que sa colle superbement a la piste, le défaut, c'est que quand ça sort, ça sort super fort !!!!!! Sans aimants, c'est plus de technique de pilotage.

Dossier lestage

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer