Au secours Ninco Digital rien ne marche!!


Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2007 à 23h04


Bonsoir jaswit,
Ca y est , j'ai testé ma base "105" en modes "amateur" et "professionnel"; verdict : Il n'y a éffectivement pas photo. 1, Il ya bcp plus de frein en "amateur". 2, Les chronos sont nettement plus rapides en "pro" !!! Pour rappel, sur la "104" il n'y avait pour ainsi dire pas de différences entre les 2 modes !
Pour ce qui est des voitures, j'ai des Ninco, Scalex, Slot-it et tout se passe très bien; mais c'était aussi le cas sur la "104".A+

RS

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2007 à 23h09


Bonsoir johnny,
éffectivement, c'est beaucoup mieux; alors que sur la "104", il n'y avait quasiment pas de différence entre les deux modes ! ... VAS SAVOIR ???

RS

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2007 à 23h20


Salut recocorico !
L'éssai a un peu tardé;mais ça y est : C'est bcp mieux avec la "105"! Il ya une très nette différence entre les deux modes. J'ai même cru lors de mon premier éssai, qu'avec la "105", les voitures étaient devenues "amorphes" ... mais NON ! Couillon que je suis, c'est parceque j'étais en mode "amateur" ! Et pourquoi passer en mode "pro" ne m'est pas venu à l'idée ? C'est parcequ' avec la "104", il n'y avait simplement pas de différence !!! Alors,OUI, change pour UNE "105" ! A+

RS

Message

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2007 à 12h13


RS a écrit :

Salut recocorico !
L'éssai a un peu tardé;mais ça y est : C'est bcp mieux avec la "105"! Il ya une très nette différence entre les deux modes. J'ai même cru lors de mon premier éssai, qu'avec la "105", les voitures étaient devenues "amorphes" ... mais NON ! Couillon que je suis, c'est parceque j'étais en mode "amateur" ! Et pourquoi passer en mode "pro" ne m'est pas venu à l'idée ? C'est parcequ' avec la "104", il n'y avait simplement pas de différence !!! Alors,OUI, change pour UNE "105" ! A+

bon ca me rassure que tout est rentré dans l'ordre, je n'est plus qu'a échanger ma base. jaswit

jaswit

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2007 à 15h44


RS a écrit :

Salut recocorico !
L'éssai a un peu tardé;mais ça y est : C'est bcp mieux avec la "105"! Il ya une très nette différence entre les deux modes. J'ai même cru lors de mon premier éssai, qu'avec la "105", les voitures étaient devenues "amorphes" ... mais NON ! Couillon que je suis, c'est parceque j'étais en mode "amateur" ! Et pourquoi passer en mode "pro" ne m'est pas venu à l'idée ? C'est parcequ' avec la "104", il n'y avait simplement pas de différence !!! Alors,OUI, change pour UNE "105" ! A+

Hello
je suis content de voir que tout remarche et qu'enfin le mode amateur soit vraiment different, pour faire rouler mes enfants ca pourra etre utile!
je dois recevoir ma console cette semaine normalement je te tiens au courant.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 16h25


Bon j'ai reçu hier matin ma nouvelle base et mes nouvelles puces. Je me suis empressé de tout remonter et la déception...ça marche beaucoup mieux quand même, mais les sensations n'y sont pas...je continue a avoir par moment une latence dans le freinage, ou des sursauts de puissance qui entraîne de nombreux tête a queue. les chronos on chuté d'une bonne seconde...après de nombreux test il s'avère qu'une poignée déconne complet et souffre de plus d'une seconde de temps de réaction...résultat ma nouvelle supra dans le mur et l'aileron péter.
mes poignées ont été modifié par S&G avec des potentiomètres, ça marche bien c'est beaucoup plus doux mais après toutes mes péripéties je commence à croire que le problème est dans les poignées....(pfff)
Bref j'aimerai savoir si ceux d'entre vous qui ont les poignées originales si vous rencontrez se genre de problèmes (réaction tardive au freinage, surpuissance soudaine)
je ne sais plus trop quoi faire et je suis un peu découragé, le concept du digital me plait beaucoup, mais pour le moment je vais de déceptions en déceptions... si le davic était dispo je crois que serai déjà en train de taper le code de ma cb...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 16h34


Salut recocorico,
Idem !!! C'est la galère. J'ai UNE poignée S&G et 3 "basiques" et je rencontre éxactement les mêmes symptômes que toi ! J'en ai "MARRE". Il va bien falloir que Ninco prenne conscience que la patience de SES clients à des limites ... SURTOUT A CE PRIX !

RS

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 16h45


purée c'est vrai toi aussi?! je croyais que ca marchait chez toi...pff on est pas barré avec tout ca... quelqu'un connais le lien pour contacter davic?

non franchement je suis désabusé...je crois que je vais remettre mon analogique attendre 6 moi pour un davic et faire une annonce sur ebay...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 17h05


Tu as aussi le problème avec les poignées non modifiés?

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 18h21


Lors des quelques tests de Ninco Digital qu'on a fait, on a parfois rencontré ce soucis de temps de latence à l'accélération et/ou au freinage. Un truc à tester dès que ça se produit : nettoyage des tresses et ré-initialisation de la puce.

@+
Fred

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 18h29


fred a écrit :

Lors des quelques tests de Ninco Digital qu'on a fait, on a parfois rencontré ce soucis de temps de latence à l'accélération et/ou au freinage. Un truc à tester dès que ça se produit : nettoyage des tresses et ré-initialisation de la puce.

les tresses sont neuves, et réinitialisé la puce ca recommence a chaque fois.
j'ai demonté le digital, je reflechis encore mais je crois que je revends tout(que le digital biensur!)... avis aux amateurs..

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 19h14


Qu'est-ce que nos revendeurs réspectifs auront à nous dire ...
Qu'est-ce leur "représentant" Ninco leur disent ?

RS

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 21h53


RS a écrit :

Qu'est-ce que nos revendeurs réspectifs auront à nous dire ...
Qu'est-ce leur "représentant" Ninco leur disent ?

Je ne comprend pas vos problème. Je viens de faire une animation avec plus de 40 personnes sur du N-digital avec une base V104. Ils ont roulé à 6 pilotes au maximum et je n'ai pas constaté de gros problème.
Les poignées sont modifier en simple (sans potar)

j'ai changé une poignée par prudence.
Mais on avais un problème de contacte au niveau de la puce qui sera réglée par des soudures au lieu du montage de base. Les voitures sont prévue pour de l'animation slot, les puces ne changeront pas de voiture en permanence, d'ou les soudures.

Je reste confient sur le système N-digital. Même si j'ai des remarque à faire sur les info de la base durent la course. Mais la, je verrais directement avec NINCO.

A+ Jojo

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 21h58


pareil que toi JOJO le N DIGIT est un super produit ,j'en suis tres content les defauts mineurs ont tous disparus , moi je n'ai aucun soucis et pourtant j'ai une base d'origine 104 et sa tourne meme a 8 sur la piste!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 21h58


Bonsoir "Jojo",
Qu'est-ce que le "problème de contact" générait comme symptômes ?
Merci

RS

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 22h01


Salut SOLSOFT !
Au secour, je n'en peux plus de ces galères !
Quels "petits problèmes" as tu rencontré et comment les as tu résolu ?

RS

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 22h56


oui je suis comme RS je suis curieux de connaitre tes problèmes et tes solutions, parceque moi la j'en ai raz le c...je vais vous renvoyer les poignées jojo pour que vous les testiez sur votre piste.
Sans parler des problèmes, j'ai remis l'analogique ce soir, pff quel bonheur, dix fois plus de feeling...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

peter
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 03h28


Salut les gars,

J'ai eu ces même problèmes au début...Il faut démonter la poigné et s'assuré que les 3 'pin' soit tous en contact. Il suffit de mettre un peu plus de pression sur les 'pin' pour être sur qu'il sont en contact permanant.

Depuis tout fonctionne bien.

Peter

Pit Crew

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 08h44


peter a écrit :

Salut les gars,

J'ai eu ces même problèmes au début...Il faut démonter la poigné et s'assuré que les 3 'pin' soit tous en contact. Il suffit de mettre un peu plus de pression sur les 'pin' pour être sur qu'il sont en contact permanant.

Depuis tout fonctionne bien.

Peter

bein voilà une réponse précise! j'essaie tout de suite!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 10h18


peter a écrit :

Salut les gars,

J'ai eu ces même problèmes au début...Il faut démonter la poigné et s'assuré que les 3 'pin' soit tous en contact. Il suffit de mettre un peu plus de pression sur les 'pin' pour être sur qu'il sont en contact permanant.

Depuis tout fonctionne bien.

Peter

HALLELOUIAAAAAAAAAAAA!!!!!
cA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peter t'es le meilleur t'habites où faut que je te paie un coup!!!
plus la moindre raté c'est fluide ca freine bref les choses sérieuses vont pouvoir commencer!
faut juste que je redresse un peu les pates parceque là je voulais tellement que ca colle que la gachette a du mal a revenir huhuu
bon bah.. pour un lundi matin ca commence pas si mal!!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Surveiller Imprimer