Au secours Ninco Digital rien ne marche!!


Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 13h25


Bon j'aimerai savoir si vous avez rencontré des problèmes avec le NDigital de chez ninco, chez moi rien ne marche c'est la cata..
j'ai dabord eu une puce Hs rapidement, ensuite une autre puce s'arretait subitement et repartait seulement apres l'avoir bougé ou desloté.La dernière puce elle oubliait de freiner en bout de ligne droite...
j'ai donc renvoyé les puces je recoit les nouvelles tout content et là pif rebelotte....
la voiture n'a même pas fait un tour... bref j'ai mis tout ca au placard fait quelque tours avec ma nouvelle mosler pour me detendre et maintenant je demande si vraiment ce N digital est fiable.
Merci de vos témoignages j'hésite a tout balancer et m'offrir une parma!
est ce un mauvais numero ou un cas général? bref je suis un peu paumé...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 13h35


recocorico a écrit :

Bon j'aimerai savoir si vous avez rencontré des problèmes avec le NDigital de chez ninco, chez moi rien ne marche c'est la cata..
j'ai dabord eu une puce Hs rapidement, ensuite une autre puce s'arretait subitement et repartait seulement apres l'avoir bougé ou desloté.La dernière puce elle oubliait de freiner en bout de ligne droite...
j'ai donc renvoyé les puces je recoit les nouvelles tout content et là pif rebelotte....
la voiture n'a même pas fait un tour... bref j'ai mis tout ca au placard fait quelque tours avec ma nouvelle mosler pour me detendre et maintenant je demande si vraiment ce N digital est fiable.
Merci de vos témoignages j'hésite a tout balancer et m'offrir une parma!
est ce un mauvais numero ou un cas général? bref je suis un peu paumé...

Verifie la version de ta power base, il faut appuyer sur start ou menu et ensuite tu branches ton alimentation. tu verras apparaitre un numéro, la version 104 à des problémes reconnues. essaye ca

jaswit

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 13h38


recocorico a écrit :

Bon j'aimerai savoir si vous avez rencontré des problèmes avec le NDigital de chez ninco, chez moi rien ne marche c'est la cata..
j'ai dabord eu une puce Hs rapidement, ensuite une autre puce s'arretait subitement et repartait seulement apres l'avoir bougé ou desloté.La dernière puce elle oubliait de freiner en bout de ligne droite...
j'ai donc renvoyé les puces je recoit les nouvelles tout content et là pif rebelotte....
la voiture n'a même pas fait un tour... bref j'ai mis tout ca au placard fait quelque tours avec ma nouvelle mosler pour me detendre et maintenant je demande si vraiment ce N digital est fiable.
Merci de vos témoignages j'hésite a tout balancer et m'offrir une parma!
est ce un mauvais numero ou un cas général? bref je suis un peu paumé...

VA CHEZ TON REVENDEUR SI TA BASE EST EN VERSION 104 IL DOIT TE L'ECHANGER IMMEDIATEMENT PAR UNE VERSION 105 AINSI QUE LES PUCES SANS DISCUTER (ACCORD DE NINCO POUR LES RETOURS)

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 13h40


ok oui j'avais entendu parler de ca sur le forum, mais je ne savais pas ou on voyait la version. j'en ai parlé a mon revendeur, il n'est pas au courant de problème sur les bases, seulement sur les puces.
je regarde ce soir...tss j'ai les nerfs

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 16h19


recocorico a écrit :

ok oui j'avais entendu parler de ca sur le forum, mais je ne savais pas ou on voyait la version. j'en ai parlé a mon revendeur, il n'est pas au courant de problème sur les bases, seulement sur les puces.
je regarde ce soir...tss j'ai les nerfs

C'est qui ton revendeur?????

Qui n'est pas au courant !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 17h04


SOLSOFT a écrit :

C'est qui ton revendeur?????

Qui n'est pas au courant !!!!!

on veut des noms !!!

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 20h05


recocorico a écrit :

Bon j'aimerai savoir si vous avez rencontré des problèmes avec le NDigital de chez ninco, chez moi rien ne marche c'est la cata..
j'ai dabord eu une puce Hs rapidement, ensuite une autre puce s'arretait subitement et repartait seulement apres l'avoir bougé ou desloté.La dernière puce elle oubliait de freiner en bout de ligne droite...
j'ai donc renvoyé les puces je recoit les nouvelles tout content et là pif rebelotte....
la voiture n'a même pas fait un tour... bref j'ai mis tout ca au placard fait quelque tours avec ma nouvelle mosler pour me detendre et maintenant je demande si vraiment ce N digital est fiable.
Merci de vos témoignages j'hésite a tout balancer et m'offrir une parma!
est ce un mauvais numero ou un cas général? bref je suis un peu paumé...

Je produit les poignées modifiées et vendu par SaG. Elle sont souvent en cause de tous les problèmes.
A tu fait des tests avec différentes poignées Les système digital demande un très bon contacte électrique à tous les niveaux (Tresse, curseur de poignée).

J'ai une base version 104 pour tester les poignées avant livraisons. Quant je rencontre ce type de problème je revoie la poignée et tous marche correctement.

A+ Jojo

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 avril 2007 à 11h12


Je produit les poignées modifiées et vendu par SaG. Elle sont souvent en cause de tous les problèmes.
A tu fait des tests avec différentes poignées Les système digital demande un très bon contacte électrique à tous les niveaux (Tresse, curseur de poignée).

J'ai une base version 104 pour tester les poignées avant livraisons. Quant je rencontre ce type de problème je revoie la poignée et tous marche correctement. [/quote]

oui j'ai testé les voitures avec plusieurs poignées, quant aux tresses le dernier test était avec des tresses neuves.La version de la console est la version 104.
Mon revendeur (que je me garde bien de vous nommer ) va procéder à l'échange
c'était cela ou la poubelle de toute façon ma porsche 911 en a trop fait les frais (droit ds le mur bout de ligne droite)

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 20 avril 2007 à 17h04


le noeud du probleme avant d'incriminer les puces ou les poignées c'est bien la base qui est le premier maillont du systeme donc après avoir fait l'échange tu pourra passer a l'étape des puces puis des poignées (les poignées n'ont pas l'air d'avoir de défaut de contact car elles sont bien conçu de ce coté là)

l'homme a la défonçeuse

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 14h26


Merci à vous de l'info ! Je ne comprenais pourquoi de temps en temps , en bout de ligne droite mes
voitures ne décéleraient pas et donc sortaient violamment ou avaient des "ratés". J'ai vérifié j'ai une base 104 !!!

RS

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 19h02


RS a écrit :

Merci à vous de l'info ! Je ne comprenais pourquoi de temps en temps , en bout de ligne droite mes
voitures ne décéleraient pas et donc sortaient violamment ou avaient des "ratés". J'ai vérifié j'ai une base 104 !!!

Bienvenu au club!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 19h05


Je sors de chez mon revendeur préféré : Il me change la base "104".

RS

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 22 avril 2007 à 02h17


RS a écrit :

Je sors de chez mon revendeur préféré : Il me change la base "104".

cool! dis moi si tu vois du changement!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 22 avril 2007 à 13h19


Salut ! Je ne l'aurai que Samedi prochain, au mieux, m'ont ils dit. Je te tiendrai au courant.

RS

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 avril 2007 à 11h14


Ca y est ... Je l'ai ! Au passage , EFFICACE S&G !! Après vérification, c'est bien une base 105 et ça tombe bien puisque une "arsouille" est prévue. Nous sommes trois et on va pouvoir en découdre (Pullin est de la partie) ... et là, DÉCEPTION: Les voitures sont amorphes ! Elles ont beaucoup mions de pêche qu'avec la 104. Autre point surprenent, quand on lache la gachette en bout de ligne droite, on SERRE LE FREIN A MAIN ! Tout devient "ON/OFF". Je vais voir avec S&G et je vous tiens au courant ...
PS: Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos ?

RS

Message

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 avril 2007 à 15h58


RS a écrit :

Ca y est ... Je l'ai ! Au passage , EFFICACE S&G !! Après vérification, c'est bien une base 105 et ça tombe bien puisque une "arsouille" est prévue. Nous sommes trois et on va pouvoir en découdre (Pullin est de la partie) ... et là, DÉCEPTION: Les voitures sont amorphes ! Elles ont beaucoup mions de pêche qu'avec la 104. Autre point surprenent, quand on lache la gachette en bout de ligne droite, on SERRE LE FREIN A MAIN ! Tout devient "ON/OFF". Je vais voir avec S&G et je vous tiens au courant ...
PS: Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos ?

Ben tu joues en amateur ou en professionnel, un ou deux transfos? As tu des poignées modifiées?

jaswit

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 avril 2007 à 16h14


Salut jaswit , Tout d'abord, je suis un humble amateur. Je n'ai pas de poignées modifiées et enfin j'ai 2 transfos; mais avec la base "104" nous jouions à 4 sans aucun soucis ... et avec UN seul transfo.C'est vrai que les 2 transfos branchés, tout va bien. As tu des infos à me donner ?

RS

Message

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2007 à 12h57


RS a écrit :

Salut jaswit , Tout d'abord, je suis un humble amateur. Je n'ai pas de poignées modifiées et enfin j'ai 2 transfos; mais avec la base "104" nous jouions à 4 sans aucun soucis ... et avec UN seul transfo.C'est vrai que les 2 transfos branchés, tout va bien. As tu des infos à me donner ?

Je suis aussi un simple amateur, j'essaye juste de comprendre vu que tu as changer ta base ce que je doi faire. pour infos j'ai une base 104 j'ai trois poignées modifiées SAG et un seul transfos. Les seules voitures avec lesquelles je peus jouer sont des scx rallye. toutes mes autres voitures sont difficillement exploitables, de type on off. Les poignées modifiées n'ont rien changés ainsi que le mode amateur ou prof. Essaye de faire le point, mais je pourrai t'en dire plus qu'en j'aurai échanger ma base vu qu'avec mes poignées modifiés la souplesse sera au RDV.

jaswit

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2007 à 14h00


Salut jaswit ,
Je n'avais pas compris "amateur" ou "pro" ! Je pensais que tu parlais de mon niveau !!! Mais non, tu faisais référence à la programmation de la base ! Mille excuses. Effectivement, l'éssai que j'ai fait avec la "105" était en niveau "amateur". J'éssaie en "pro" et je te tiens au courant ... Pour ce qui est de la "104", éffectivement il n'y avait pas trop de différence entre les 2 niveaux. En revanche, les accélérations et les freinages étaient normalement progressifs. A+

RS

Message

johnny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 avril 2007 à 15h26


RS a écrit :

Salut jaswit ,
Je n'avais pas compris "amateur" ou "pro" ! Je pensais que tu parlais de mon niveau !!! Mais non, tu faisais référence à la programmation de la base ! Mille excuses. Effectivement, l'éssai que j'ai fait avec la "105" était en niveau "amateur". J'éssaie en "pro" et je te tiens au courant ... Pour ce qui est de la "104", éffectivement il n'y avait pas trop de différence entre les 2 niveaux. En revanche, les accélérations et les freinages étaient normalement progressifs. A+

peut tu me dire si c est mieux en mode pro merci

Surveiller Imprimer