au secour pour aston martin


Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 14h28


bonjour
pour aston db3s coupe ou autre je cherche en vain le "aqua verde caliente 1121"
j ai contacte plusieurs peintres qui m ont envoye au.....
car je souhaiterai peindre ces kit a l aero mais a la peinture a l eau

la precision conduit à l excellence

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 15h11


Salut,

Regardes si tu la trouves dans la gamme "Zero paints" de chez Hiroboy ...

Les peintures Hiroboy "Zero paints" ... ICI

A+

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 22h02


tiloup40 a écrit :

Salut,

Regardes si tu la trouves dans la gamme "Zero paints" de chez Hiroboy ...

Les peintures Hiroboy "Zero paints" ... ICI

A+

desole je n ai pas trouve et en plus moi et la langue gb pas tres copain

la precision conduit à l excellence

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 19h04


le probleme c'est que ca c'est la reference directe de chez aston martin, tu n'en trouveras pas en dehors des carrossier. les teintes que trouveras en modelisme n'aurons pas le meme nom. mais dans le lien que t'as donner tiloup tu as ca : dbr9 racing green
a mon avis ideal pour les anciennes, j'aurai bien aimer celui mais je n'ai aps la formule dans ma base de données

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 19h52


coyote33 a écrit :

le probleme c'est que ca c'est la reference directe de chez aston martin, tu n'en trouveras pas en dehors des carrossier. les teintes que trouveras en modelisme n'aurons pas le meme nom. mais dans le lien que t'as donner tiloup tu as ca : dbr9 racing green
a mon avis ideal pour les anciennes, j'aurai bien aimer celui mais je n'ai aps la formule dans ma base de données

a ton avis pourquoi un carrossier auto ne peut pas me faire la peinture aston

la precision conduit à l excellence

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 20h05


ben soit parcequ'il a pas acces a la formule ( peu propable a l'heure actuelle ) soit parceque ca le fais ch.er. parceque bon franchemment ca a pas l'air comme ca, mais pour "monter" une teinte tu peu avoir jusqu'a 10 bases a melanger ( des fois plus), au gr pres, et ca te prends facilement 1/4h. alors bon juste pour en faire 50 grs ca doit les emmerder....... essais d'en trouver un sympa

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 20h17


coyote33 a écrit :

ben soit parcequ'il a pas acces a la formule ( peu propable a l'heure actuelle ) soit parceque ca le fais ch.er. parceque bon franchemment ca a pas l'air comme ca, mais pour "monter" une teinte tu peu avoir jusqu'a 10 bases a melanger ( des fois plus), au gr pres, et ca te prends facilement 1/4h. alors bon juste pour en faire 50 grs ca doit les emmerder....... essais d'en trouver un sympa

ok comme je demenage pour annecy fin d annee j ai mis mes autos kit et circuits en cartons. je vais me lancer dans l aero. sur le site je pense acheter chez casto (prix/qualite). j aimerai peindre a l eau pour pouvoir nettoyer l aero facilement. a ton avis je mets une base argent avant de peindre ou je peinds direc avec le vert aston. pour le vernis je pensais le faire avec une bombe. pour un kit tu comptes 50 gr de peinture . si je lui en prend 200 gr cela fait 4 kits. mais la meinture se garde combien de temps que penses tu de ces idees

la precision conduit à l excellence

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 20h28


non quand je dis 50 grs, c'est qu'en dessous c'est quasi impossible de preparer certaines teintes. je n'ai aucune idée de la quantité consommée avec un aero. mais 400grs t'en as pour un moment c'est sur..............c'est beaucoup. pour la conservation ca depends des marques de peintures en fait. pour la couche de gris en dessous ce n'est pas utile a mon sens. mais tu peux le faire, ton vert seras plus clair et tu en utiliseras moins.

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 20h32


coyote33 a écrit :

non quand je dis 50 grs, c'est qu'en dessous c'est quasi impossible de preparer certaines teintes. je n'ai aucune idée de la quantité consommée avec un aero. mais 400grs t'en as pour un moment c'est sur..............c'est beaucoup. pour la conservation ca depends des marques de peintures en fait. pour la couche de gris en dessous ce n'est pas utile a mon sens. mais tu peux le faire, ton vert seras plus clair et tu en utiliseras moins.

merci pour ta reponse . au fait le mixage des marques ne pose pas trops de problemes

la precision conduit à l excellence

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 22h26


frogw650 a écrit :

au fait le mixage des marques ne pose pas trops de problemes

Par expérience perso, je pense qu'il vaut mieux éviter les mélanges faits avec différentes marques ...

A+

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 19h53


coyote33 a écrit :

400grs t'en as pour un moment c'est sur..............c'est beaucoup.

en effet...

400 grammes de teinte une fois diluée à 50% donne 600 gramme de base.

de quoi peindre environ...200 voitures!


http://www.proto-slot-kit.com

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 23h32


va sur ce sitehttp://www.nuancecouleur.fr/et demande du california sage pour aston martin,ils te fabriquent la couleur et te la mettent en bombe de 400ml ,c'est plus clair que le DBR9racing,et và tres bien sur les anciennes, voilà ce que ça donne

grand adepte du "do it yourself"

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 14h24


dbr9 a écrit :

va sur ce sitehttp://www.nuancecouleur.fr/et demande du california sage pour aston martin,ils te fabriquent la couleur et te la mettent en bombe de 400ml ,c'est plus clair que le DBR9racing,et và tres bien sur les anciennes, voilà ce que ça donne

merci dbr9 mais je n ai plus qu a revendre mon aero
j ai un copain qui travaille chez r....t (oui je sais les tricheurs) tu crois que si je lui demande de me faire la teinte (ils ne travaillent qu avec de la peinture a l eau) je pourrais mettre le vernis en bombe sans degats pour les decals et la peinture

la precision conduit à l excellence

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 14h29


pourquoi reventre ton aero,c'est pas parce que tu ne t'en servira pas pour les aston, qu'il ne servira pas pour d'autres,ou d'autres application maintenant que tu l'as, garde le

grand adepte du "do it yourself"

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 20h09


dbr9 a écrit :

pourquoi reventre ton aero,c'est pas parce que tu ne t'en servira pas pour les aston, qu'il ne servira pas pour d'autres,ou d'autres application maintenant que tu l'as, garde le

merci de ta reponse mais c est vraiment le vert aston que je recherche. je suis toujours sur le coup avec mon pote (de chez tricheurs en f1). ne vous tracassez pas il me facturera les ingredients avec quand meme une petite remise. le mini qu il peut me faire est 1/4 de litre. ce que je ne sais pas c est la durée de conservation

la precision conduit à l excellence

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 11h41


frogw650 a écrit :

ce que je ne sais pas c est la durée de conservation

si le pot est bien fermé, la conservation de la base mate est quasi infinie.
ainsi que le vernis. c'est le durcisseur qui pose probleme, il peut durcir un jour dans le pot en masse sans prévenir.


http://www.proto-slot-kit.com

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 12h17


Chris a écrit :

frogw650 a écrit :ce que je ne sais pas c est la durée de conservation

si le pot est bien fermé, la conservation de la base mate est quasi infinie.
ainsi que le vernis. c'est le durcisseur qui pose probleme, il peut durcir un jour dans le pot en masse sans prévenir.

merci Chris
meme avec la peinture à l'eau on est obligé de mettre du durcisseur

la precision conduit à l excellence

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 19h07


attention chris la peinture c'est pas pareil. chez nous une teinte preparé dilué a l'eau donc, ca tiens 4 a 5 mois maxi, apres c'est du gros paté que ca fais............

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 18h56


Chris a écrit :

frogw650 a écrit :ce que je ne sais pas c est la durée de conservation

si le pot est bien fermé, la conservation de la base mate est quasi infinie.
ainsi que le vernis. c'est le durcisseur qui pose probleme, il peut durcir un jour dans le pot en masse sans prévenir.

bonjour chris,
je suis acheteur du petit pot de peinture effet chrome
peux tu m arranger cela
d avance merci

la precision conduit à l excellence

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 19h05


excellent investissement à utiliser sans modération

grand adepte du "do it yourself"

Surveiller Imprimer