Au secour, Finition NSR?

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 13h10

Hello chers amis
en ce début de semaine j'ai récèptionné ma toute première Ford MKIV de chez NSR.

Hier j'ai fait sa première sortie de boîte pour la préparer pour la piste et, ouuuups la peinture!
Comme c'est ma première NSR et que je n'ai pas de magasin aux alentours pour faire une comparaison je me réfère a vous!

Je sais que c'est un modèle fait main mais là, les coulées de peintures et le coup de lime vers la passage de roue me semble un peu éxagéré, quoique, vos avis m'intéresse!

A+
Michel

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 13h31

renvoi la et fait la toi échanger car la c'est un gros défauts

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 14h46

ET SUR LES PAPILLONS DE ROUES, IL N'Y A PAS UN MANQUE D' EBAVURAGE DE LA PIECE EN LA TIRANT DE LA GRAPPE ?
PETIT DETAIL, MAIS CELA FAIT BOULOT MAL FINI.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 15h10

Comme Solsoft : fais un échange illico. Ce sont des défauts énormes! Jamais vu sur aucune de mes NSR!

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 16h23

A mon sens, l'échange ne posera pas de probleme sinon l'antiréclame les refroidira.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 18h33

Hello
Merci pour vos réponses, du coup j'ai contacté le revendeur en fin d'après-midi et il m'échange la voiture sans problème.

Encore Merci et à bientôt!
Michel

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 18h54

Juste pour info vu que je suis en Suisse, c'est qui le revendeur? Speedwayslot?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 19h10

Franky a écrit :

Juste pour info vu que je suis en Suisse, c'est qui le revendeur? Speedwayslot?

Ah, j'ai pigé : c'est un coup des douaniers suisses, ça!! Ils ont du gratter la peinture pour voir si la carrosserie n'était pas en chocolat de contrebande!

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

Message modifié le jeudi 23 septembre 2010 à 19h10 par Drix

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 20h08

ouais il a raison renvoie là, mais j'ai une 917 voilée j'aurais du le faire aussi

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 18h31

Bonsoir
non, c'est pas Speedwayslot mais celui-ci: http://www.pimpmyslotcar.ch/index.jsp

Je pense que ce genre de petit désagrément peu arriver à tous le monde mais ce qui me fout en pétard, c'est qu'il va m'envoyer la nouvelle voiture seulement quand celle que je lui ai renvoyée sera arrivée chez lui!

Il est clair et je veux bien accepter le fait qu'il faut payer ses produits à l'avance, mais là, franchement, il aurait pu faire une exception et m'envoyer la nouvelle aujourd'hui! Elle est payée depuis une semaine , c'est pourtant pas la première fois que je commande chez lui et c'est pas ma faute si il y a des défauts. Mais je pense que c'est un peu partout la même chose, on est toujours bon pour payer et en cas de pépin vieux, faut attendre!

Sorry, je suis un peu frustré là, mais fallait que j'vous le dise!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 24 septembre 2010 à 18h59

Michel71 a écrit :

Bonsoir
non, c'est pas Speedwayslot mais celui-ci: http://www.pimpmyslotcar.ch/index.jsp

Je pense que ce genre de petit désagrément peu arriver à tous le monde mais ce qui me fout en pétard, c'est qu'il va m'envoyer la nouvelle voiture seulement quand celle que je lui ai renvoyée sera arrivée chez lui!

Il est clair et je veux bien accepter le fait qu'il faut payer ses produits à l'avance, mais là, franchement, il aurait pu faire une exception et m'envoyer la nouvelle aujourd'hui! Elle est payée depuis une semaine , c'est pourtant pas la première fois que je commande chez lui et c'est pas ma faute si il y a des défauts. Mais je pense que c'est un peu partout la même chose, on est toujours bon pour payer et en cas de pépin vieux, faut attendre!

Sorry, je suis un peu frustré là, mais fallait que j'vous le dise!

Ce n'est pas toujours le cas, ça dépend aussi du vendeur. Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de souci avec le mien car il s'est toujours arrangé pour régler le problème quand rarement il y a eu.

Ah oui ! J'oubliais, c'est le partenaire du forum.

A+ Patrick

Surveiller Imprimer