au boulot enfin....

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 17h41

salut
je reflechis a faire une des trois chose:

soit je monte moi meme une auto a partir de photos mais le probleme c'est comment faire la carroserie? sa se fabrique en usine mais artisanalement? et il y a les jantes ou je me pose des quetions....comment en trouver des ressemblante ou farbriquer moi meme les jante.....

ou alors je fabrique une auto (juste le chassi) et apres je fais une sorte d'assemblage (moteur slot it, pneu ninco, carroseri scx ou des truc comme sa!)
vous en pensez quoi? moi je serai plus pour la deuxieme solution mais la premiere me "bloque" a cause de la carroserie et des jantes...
merci pour vos avis

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 13h26

Pour faire les carosserie tu peux peut-être t'inspirer d'un article paru dans Slotbuzz il me semble... Cet article montrait les différentes réalisations de carosseries en papier, celles-ci étaient d'ailleurs fort sympatiques...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 14h08

eu tu l'a eu ou? oui d'accord en presse mais quand je veux dire? quel numero? et il n'ont pas site web?
merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 18h58

C' était dans le Slotbuzz n°4 et leur site internet est ici!!!

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 17h39

c'est vrai que sur le net on trouve beaucoup de chose en papier qui peuvent t'inspiré(exemple)

l'homme a la défonçeuse

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 avril 2006 à 17h42

ouais je connais car j'ai fais des casque de pilote de f1 en papiers!!!!
c'est marrant comme tout a faire

Surveiller Imprimer