kit tres sympa que je possèdes depuis 3 ans dans une placard
mécanique posé sur une châssis laiton type hrs avec suppression des plot résine

une voiture que j'aime beaucoup
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 18h32
kit tres sympa que je possèdes depuis 3 ans dans une placard
mécanique posé sur une châssis laiton type hrs avec suppression des plot résine

une voiture que j'aime beaucoup
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Chris
Fabricant
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 18h36
SOLSOFT a écrit :une voiture que j'aime beaucoup
et moi donc 
il n'est pas évident ce kit, beaucoup de décals, et pas facile de peindre les grilles noires sans déborder.
très chouette montage, on peut voir les dessous?
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Message modifié le mercredi 25 janvier 2012 à 18h37 par Chris
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 19h28
voila chris

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
bouvier
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 19h57
SOLSOFT a écrit :voila chris
salut tout le monde
Très belle voiture de dessus comme de dessous

Le châssis est fait maison? Si oui, tu peu nous en dire plus? 
A+
JUTO64
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/09/2009
Piste : tous !!!
Nombres de voitures : >300
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 20h57
euh..., si tu fais bien ton joli châssis en cuivre "fait maison" (= "home made" ) ???

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Message modifié le mercredi 25 janvier 2012 à 20h58 par JUTO64
biboudu16
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/10/2011
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 21h08
Elle est superbe cette caisse 
Le slot, c'est l'avenir !
Bibou
Spike
Bargeots
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 22h48
JUTO64 a écrit :euh..., si tu fais bien ton joli châssis en cuivre "fait maison" (= "home made" ) ???
![]()
![]()
![]()
Si je ne m'abuse, le châssis fait partie de ceux réalisés par Docteur Scalextric, alias Riton... personnage haut en couleur qui faisait partie du club de slot du Squash Montmartre à Paris, aujourd'hui disparu je parle du club, hein !)
On peut le rencontrer tous les ans à la bourse de Safran où il vend ces fameux châssis, entre autres choses.
Pour l'avoir essayé sur piste Ninco, je peux dire que c'est un très bon châssis qui a l'avantage d'être conçu pour accueillir les supports-moteur slot.it, et pour avoir un empâtement réglable.
Chouette voiture Solsoft !

To scratch or not to scratch, that is the question...
JUTO64
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/09/2009
Piste : tous !!!
Nombres de voitures : >300
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 23h21
Spike a écrit :JUTO64 a écrit : euh..., si tu fais bien ton joli châssis en cuivre "fait maison" (= "home made" ) ???
![]()
![]()
![]()
Si je ne m'abuse, le châssis fait partie de ceux réalisés par Docteur Scalextric, alias Riton... personnage haut en couleur qui faisait partie du club de slot du Squash Montmartre à Paris, aujourd'hui disparu je parle du club, hein !)
On peut le rencontrer tous les ans à la bourse de Safran où il vend ces fameux châssis, entre autres choses.Pour l'avoir essayé sur piste Ninco, je peux dire que c'est un très bon châssis qui a l'avantage d'être conçu pour accueillir les supports-moteur slot.it, et pour avoir un empâtement réglable.
OK !!! 

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Chris
Fabricant
Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 10h55
interessant chassis, solutions simples et efficaces, bravo 
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
bouvier
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 11h14
Spike a écrit :JUTO64 a écrit : euh..., si tu fais bien ton joli châssis en cuivre "fait maison" (= "home made" ) ???
![]()
![]()
![]()
On peut le rencontrer tous les ans à la bourse de Safran où il vend ces fameux châssis, entre autres choses.Pour l'avoir essayé sur piste Ninco, je peux dire que c'est un très bon châssis qui a l'avantage d'être conçu pour accueillir les supports-moteur slot.it, et pour avoir un empâtement réglable.
Salut tout le monde
Spike
Désolé SOLSOFT, de pourrir ton post avec ce châssis, tu préférais sûrement que l'on réagisse sur le gros travail que tu as fais sur la carrosserie
Mais si tu pouvais nous faire deux trois photo de ce beau châssis, ça serait une source d'inspiration pour mes bricolages en laiton 
A+