Bonjour à tous, quelqu'un a t'il acheté la très belle aston de chez SCX, que vaut-elle sur la piste et quelle préparation???
D'avance merci.
Jol.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- ASTON MARTIN
ASTON MARTIN
- 1
- 2
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 15h52
Med
Visiteur
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 16h08
Slt , pas encore acheté mais elle est prête dans mon panier pour la prochaine commande. Si elle est comme toute les SCX, le réglage sera assez simple, P3 à l'arrière, un peu de lest à la place l'aimant, passage du guide en monotresse et rouler petit bolides
![]()
Perso je n'ai jamais été déçu par les SCX, réglage facile, performance au rendez vous, souvent lumière avant arrière (le top pour mes course de nuit) et tout ca pour 35€
que demander de plus 
Med
Message modifié le mardi 27 juin 2006 à 16h08 par Med
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 16h12
Med a écrit :Merci Med, c'est aussi mon avis sur les scx, d'autant qu'ils améliorent sacrément leurs finitions. Ce sera à coup sur mon prochain achat... A+ Jol.Slt , pas encore acheté mais elle est prête dans mon panier pour la prochaine commande. Si elle est comme toute les SCX, le réglage sera assez simple, P3 à l'arrière, un peu de lest à la place l'aimant, passage du guide en monotresse et rouler petit bolides
![]()
Perso je n'ai jamais été déçu par les SCX, réglage facile, performance au rendez vous, souvent lumière avant arrière (le top pour mes course de nuit) et tout ca pour 35€
![]()
que demander de plus
ramoneur
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2006
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 17h17
et ben elle est dans mon garage
va bien, tres bien même, mis deux pneu nsr ultra grip derriere et pas de lest
petit rodage moteur et elle fait partie de mes voiture les plus rapides
j'envisage juste de faire quelques retouches peinture noire (support ailreon,...)
![]()
[jap]dragon ring[jap]
F5JFS
Visiteur
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 18h26
Pour les visiteurs de mes sites web vous trouverez prochainement à l'essai respectivement sur http://slotmania.site.voila.fr/ et http://rallyslot.site.voila.fr/ , les nouvelles Aston Martin DBR9 et la Renault 5 Turbo de chez SCX... 

Puis ensuite, lorsqu'elle sera sortie, la DBR9 de chez Scalextric !
73 QRO à tous !
Sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://circuit24samoisien.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/ dans une autre discipline du modèlisme !
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 18h55
ben moi si tout vas bien je l'achete samedi
peut etre un 1er tour de piste chez nico ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
F5JFS
Visiteur
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 20h46
C'est un bon investissement Coyotte33

Aucun regret pour ma part (voir son essai sur:
http://slotmania.site.voila.fr/ ) .
73 QRO !
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 00h07
bon j'ai testé rapidement l'Aston SCX en deux configurations : sur mon Ninco et sur le Carrera du club .
1eres constatations : ce bourrin de boudiou de moulin SCX est TRES gourmand .
en 15 volts 5 amperes au club et avec 4 bagnoles en piste , elle rame la belle Aston , elle rame .
Sur le ninco en 12 volts alim séparée et 2 ampères , elle marche pas mal et reste tres agréable à conduire .
Disons qu'elle est saine à mon gout mais va nécessiter qques interventions au niveau train avant et guide pour être encore plus efficace .
Le train arriere SCX n'es pas mal du tout mais il faut meuler un chouïa l'interieur des ailes afin que ça ne frotte pas .
C'est pas une bombasse mais bie grattée ça pourrait le devenir . La suite quand j'aurais fait les modifs que je souhaite .
ceci ditje pense qu'elle est plus facile à modifier que la future Scalex , connaissant un peu leur façon de faire outre Manche . Et à ce tarif , c'est de tte manière un tres bel investissement .
Grosbig
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 12h23
mets des petits pneus devant, et des slot it 19x10 P4 derriere,
Pour eviter d'attaquer l'interieur des ailes à la meule, Tu brides le support moteur flottant et tu dévisses la carrosserie.
et Gazzzzzzzzzzzzz.
apres un bon rodage, on y met 17 volts et c'est le pied.
Bob Cramer (fan de Davic)
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 12h42
bob_cramer a écrit :mets des petits pneus devant, et des slot it 19x10 P4 derriere,
Pour eviter d'attaquer l'interieur des ailes à la meule, Tu brides le support moteur flottant et tu dévisses la carrosserie.
et Gazzzzzzzzzzzzz.
apres un bon rodage, on y met 17 volts et c'est le pied.
ah ben trop tard là !!!
La Dremel est passée ! Vais lui coller des GOM sur l'avant mais je vais aussi virer le guide . On verra ça plus tard ! ![]()
Grosbig
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 12h58
quelle grande brute
Bob Cramer (fan de Davic)
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 18h18
ben moi j'ai une p'tite soluce pour ce chassis que j'ai appliqué sur mon opel vectra, car vu la forme des ailes, c'est impossible a meuler, j'ai coller le berceau au chassis avec de la neoprene, ca permet d'avoir beaucoup de jeu, mais en gardans un certaine souplesse.......reste a voir la tenus dans le temps..........
coyote33 
www.montepala.new.fr
schouss
Visiteur
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 19h01
coyote33 a écrit :ben moi j'ai une p'tite soluce pour ce chassis que j'ai appliqué sur mon opel vectra, car vu la forme des ailes, c'est impossible a meuler, j'ai coller le berceau au chassis avec de la neoprene, ca permet d'avoir beaucoup de jeu, mais en gardans un certaine souplesse.......reste a voir la tenus dans le temps..........
MDR..........
j'ai employer la meme solution sur la merco et aussi l'aston. au pire si sur le temps ca tinet pas, nettoyer et remettre une couche de néoprène ![]()
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 19h02
les grands esprits se rencontrent
c'est ca la force ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
schouss
Visiteur
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 19h05
coyote33 a écrit :les grands esprits se rencontrent
![]()
![]()
c'est ca la force
t'emballes pas non plus 

coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 30 juin 2006 à 19h07

coyote33 
www.montepala.new.fr
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 20h30
je l'ai eu samedi pour le slot62 tour et je l'ai deja modifié avec un moteur NSR (celui de la MOSLER) et l'adaptateur slot-it pour moteur scx
c'est un vrai plaisir reste plus qu'a la lester et regler le guide
l'homme a la défonçeuse
BentleyBoy
Bargeots
Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 00h08
Le BART me la gentiment fait essayer chez NICO, ( sans leste ) et c'est de la Bombe Bébe
Moi aussi je vais lui mettre ce moteur ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Fab
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 23h20
Voici la DBR9 de Bart sur le circtuit de Nico (et sa superbe déco)

Si c'est pas beau ça!
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 4 juillet 2006 à 08h27
Fab a écrit :Voici la DBR9 de Bart sur le circtuit de Nico (et sa superbe déco)
Si c'est pas beau ça!
ah c'est sûr ..........j'aime vachement les gonzesses derrière moi !!!
Grosbig
- 1
- 2