pour info quelles sont tes références de couleurs ton bleu ? ton orange ? si fait maison .....quels dosages ???
rien a voir avec le slot ... je me prépare un nouveau casque jet pour mon scooter et je suis fan de la déco GULF merci
bin, c'est fait maison !!!! alors pour le dosage !!! bleu = environ du blanc avec un peut de bleu !!!!! orange = bin du jaune et un peut de rouge !!!! heu !!! copain quand meme non ?????
non, mais pour le dosage !!! j'peut pas te dire !!!!! j'met du blanc, environ 5 cuillere a soupe (je veut le garder pour + tard) et je balance un poil de bleu (la moitier d'une cuillere a café) je touille !!!! et j'en remet si il faut !!!!!
je trouve le bleu pas mal ! mon orange était bien ! mais mauvaise peinture, direct a la poubelle, elle tiens pas sur la voiture !!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message berteen Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2008 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 17h24
Auteur Message Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 09h04
| berteen a écrit : | et bien voilà des infos précises, scientifiques, millimétrées................ méthode du pifomètre j'aime assez cette technique.................. bon mais la vraie question..........................................suspens...................... .................................................. la cuillère à soupe ?????..............................................quelle marque ????????
bien sur copain quand meme !!!!!
hé hé !!!!! bon, je viens de re re faire mon orange ...... le premier, pas bonne peinture !!! le deuxiemme !!! trop liquide (trop d'eau) !!!! là ! ça a l'air beaucoup mieux !!!!!!! donc, je te donne les mesures, mais en gros volume, c'est plus facile !!!!!!! Jaune = 10 ml rouge = 1 ml eau = 2 ml voila a peut pres !! bien sur ! ça dépendra aussi de ton jaune !!!!!! et de ton rouge !!!!!! pour le bleu ! blanc = 50 ml bleu = 2 ml eau = 5 ml voili voilou !!! je peut difficilement faire mieux !!!! mais, le faire a l'oeil !!!! c'est beaucoup mieux !!!! de toutes facon, j'utilise tellement peut de peinture, que quand c'est pas la bonne couleur, pouf, poubelle et j'en refait une !!!!! a 3 ou 4 € le flacon de 100 a 150 ml !!!!! sachant qu'il faut une dixaine de ml pour une voiture !!!!! j'espere avoir pu t'aidez un poil !!!! de pinceau biensur !!!!
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|