Aspirateur pour piste

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 mai 2011 à 12h59

Salut à tous, les magasins Lidl vendent actuellement des aspirateurs de table , ils sont top, ils valent 14€90 , batterie ni mh donc longue autonomie, aspiration sufisament puissante . Foncez , ca vaut vraiment le coup ( au fait, je ne travail pas à Lidl )

A+

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 mai 2011 à 13h47

Peut être une bonne affaire, mais combien de temps la batterie va pouvoir être rechargée et tenir la charge , avec du matériel d'une qualité correspondant au prix
J'ai chez moi 4 visseuses et un tournevis sans fil que je ne peut plus utiliser car leur batterie ne tient plus la charge, alors je suis plutôt méfiant sur ce genre de chose
j'ai une visseuse qui était vendu avec deux batteries, l'une n'a pas pu être rechargée plus de deux ou trois fois
A+ bruno

GranDingo
Visiteur

Date du message : samedi 7 mai 2011 à 14h14

GranDingo

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 mai 2011 à 14h24

J'avais oublié : Garantie 3 ans

Les batteries ni mh c'est top, après je donne l'info, moi perso, j'en ai pris un je verrais bien .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 mai 2011 à 19h39

"J'ai chez moi 4 visseuses et un tournevis sans fil que je ne peut plus utiliser car leur batterie ne tient plus la charge, alors je suis plutôt méfiant sur ce genre de chose
j'ai une visseuse qui était vendu avec deux batteries, l'une n'a pas pu être rechargée plus de deux ou trois fois"

il ya toujours possibilité de changer les accus , le magasin midi pile service au pennes mirabeau , peut faire ce genre de choses , il démontes les coques plastiques vous changes les accus , et vous resoudent les coques d'origines , pour ceux qui ne se sentent pas de le faire eux même , sinon découuper les coques plastiques , changer vos accus ( que l'on peut acheter par ex chez conrad ou chez midi pile sevice ) , ce qui permet d'en mettre de plus grandes capacitée, recoller les coques plastique et roule ma poule , je le fait régulièrement sur des outils sans fil dont les batteries arrivent en fin de vie , voilou

gandalf Istari sloteur

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 mai 2011 à 21h54

Merci Gandalf pour ton idée
je vais esseyer cela
A+ bruno

Surveiller Imprimer