ascari et porsche


Message

surfeur
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 22h59


voila les ptites dernieres

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 10h27


la marque de la porsche c est quoi? j en ai une que j ai acheter sur une foire a tout et impossible de savoir ce que c est une polycar peut être ?

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 10h28


on dirait bien les memes non ???

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 11h01


l'ascari est très belle

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 12h00


+1 pour l'ascari tres jolie la porsche j'aime pas trop les ailerons de se type... déco super

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 12h01 par oOoChrisoOo

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 13h40


320I a écrit :

la marque de la porsche c est quoi? j en ai une que j ai acheter sur une foire a tout et impossible de savoir ce que c est une polycar peut être ?

Cette Porsche était fabriqué par PROSLOT, sur celle que j'avais la marque était indiquée sur le moteur ...

Par contre je n'ai jamais vu la tienne avec ce petit aileron airrière, les 911 GT2 d'endurance était justement reconnaissables à cause de leurs énormes ailerons arrières ... Le moule de la Proslot a peut-être été racheté ...

A+

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 13h50 par tiloup40

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus