ascari et porsche


Message

surfeur
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 22h59


voila les ptites dernieres

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 10h27


la marque de la porsche c est quoi? j en ai une que j ai acheter sur une foire a tout et impossible de savoir ce que c est une polycar peut être ?

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 10h28


on dirait bien les memes non ???

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 11h01


l'ascari est très belle

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 12h00


+1 pour l'ascari tres jolie la porsche j'aime pas trop les ailerons de se type... déco super

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 12h01 par oOoChrisoOo

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 13h40


320I a écrit :

la marque de la porsche c est quoi? j en ai une que j ai acheter sur une foire a tout et impossible de savoir ce que c est une polycar peut être ?

Cette Porsche était fabriqué par PROSLOT, sur celle que j'avais la marque était indiquée sur le moteur ...

Par contre je n'ai jamais vu la tienne avec ce petit aileron airrière, les 911 GT2 d'endurance était justement reconnaissables à cause de leurs énormes ailerons arrières ... Le moule de la Proslot a peut-être été racheté ...

A+

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 13h50 par tiloup40

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 13h53


c est normal que tu n es jamais vu celle ci avec l aileron arrière car c est un aileron fabriqué maison comme j ai acheté cette auto sur une foire a tout il n y avait plus rien derrière et elle etait dans un etat lamentable. Merci pour la marque si c est proslot car moi elle était dans une boite polycar. Je regarderai sur le moteur. D'ailleurs je suis tres surpris de la vélocité de ce moteur cette auto fonctionne de feu de dieu avec une superbe tenue de route sur ma piste scalextric sport.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 13h55


la tienne est vraiment super belle bravo belle deco

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 14h47


320I a écrit :

la tienne est vraiment super belle bravo belle deco

La mienne avait un adhésif doré qui faisait le tour du moteur avec écrit la marque Proslot et le type de moteur EVO 3. Ce dernier était très bon, souple et puissant.
J'ai revendu la mienne ainsi que toutes mes GT l'an dernier pour me consacrer seulement aux protos du Mans (hélas je ne peux pas tout acheter car budget slot ... limité !)

Pour la déco elle était d'origine et représentait la 911 GT2 "Wolinski" qui a couru au Mans en 1998 (20ième au général, 6ième en LM GT2) pilotée par Graham, Poulain et Maury Laribière.

On la voit encore de temps en temps sur les eBay (US, anglais ou allemand) à des prix variant de 30 à 60 euros ...

A+

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 15h03


320I a écrit :

la tienne est vraiment super belle bravo belle deco

Tiens justement j'en vois une identique (neuve) à vendre sur le eBay allemand (vendeur espagnol) à 30 euros en achat immédiat ... je te mets le lien.

Porche 911 GT2 "Tuiles / Wolinski" sur eBay Allemagne ... ICI

A+

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 15h09


merci TILOUPS

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 15h10


plutot merci TILOUP40

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Surveiller Imprimer