ASA RB613


Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 octobre 2021 à 15h02


Teubar39 a écrit :
Marsu a écrit :

Ah cette ASA RB 613 je la verrais bien rejoindre la collection du Mans 1966 de notre ami Lpmc6622 alias Pascal; Depuis le temps qu'il en rêve de cette auto.

c'est pour lui ! ...

Bon Marsu n'a pas écrit tout à fait ça puisqu'iL a raillé le pseudo de Pascal en lmpwc 4612 mais il s'agit bien de lui, bien sur...

Marsu
Slot qui peut

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 18 octobre 2021 à 15h06


ha ha ha ! oui oui, j'avions vu, j'ai corrigé pour le fun ! ...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 18 octobre 2021 à 15h13


Merci Teubar d'avoir corrigé ce brave Marsu qui, malgré moult efforts, n'y arrive toujours pas avec mon pseudo!
Oui, c'est bien moi le membre "éminent" du forum!
Un grand merci à Teubar (bon, je ne les ai pas encore, je m'avance peut-être trop! ) pour le développement de cette carrosserie très originale.
Effectivement, il ne me manque plus qu'elle, en deux exemplaires puisqu'il y avait la blanche de Teubar et la rouge de Marsu, pour compléter mon plateau des 24H du Mans 1966…
… qui ne sera pas terminé demain vu le nombre de décorations et de montages qu'il me reste à faire.
Mais ça progresse!
Et bravo pour le montage, Teubar, elle est bien belle comme ça. Finalement, elle rend peut-être mieux à l'échelle 1/32 slot qu'à l'échelle 1/1, cette ASA!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 18 octobre 2021 à 17h45


merci poto ....

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2021 à 10h48


Samedi, un colis m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres…
Qu'est-ce donc?

Beaucoup de choses

Quatre carros (trois à l'état de l'art et une pas bien finie pour se faire la main - trop cool, ce Teubar! ), trois tableaux de bord, un pot d'accessoires (phares, grilles de côtés, volants…) et des planches de décalques:

Je suis bluffé à la fois par le niveau des détails et par la qualité de la finition, notamment l'état de surface. Et comme Teubar est un esthète, il a poussé le vice à en imprimer une en blanc pour la #54, blanche, et une en rose pour la #66, rouge!




Et en plus MONSIEUR Teubar a mis l'insert dans chaque carrosserie pour le vissage! Respect…

… et un grand MERCI pour tout ça!
Bon, y'a plus qu'à…

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2021 à 11h26


super cool ! j'espère que tu va prendre autant de plaisir que moi pour cette auto ! hihihi...
amuse toi bien poto ..

hâte de voir le final ! ...

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 16h55


Après 1 mois, il en est où ce kit, pas encore monté ?

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 17h29


Olivier10 a écrit :

Après 1 mois, il en est où ce kit, pas encore monté ?

mais qu'est-ce qu'il est mou !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 21h35


1 mois, qu'est-ce que c'est? J'en ai mis 60 pour faire la Lola T212 et la Chaparral 2J de l'ami Teubar…
J'espère être un peu plus rapide pour ces RB613, mais ce n'est pas prévu pour demain, désolé…

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2021 à 06h05


60 !!!! Ha Ok ! prends ton temps alors ! hihihi

Surveiller Imprimer