pour les résultats c'est simple au départ nous avions un record détenu par LOLOGTI de 8.987 qui dés le début de l'aprem est rapidement tombé vers les 8.8 puis cela c'est embalé entre LOLOGTI WOOLFY ET FABIEN (mon fils) et au final c'est fabien qui l'a décroché a 8.309 donc que faire pour les arréter
un bbq de l'alcool (fabien ne boit pas) de la discution des arsouilles et on c'est enfin arrété vers 3h30 du mat
quelle chaleur
woolfy n'a pas pus rester avec nous très tard ainsi que clochette et ces charmes
donc merci a JOJO LOLOGTI EUROCK KAWAFRED27 TICO FABRICE LUDO RENE WOOLFY CLOCHETTE........on remets cela apres le 01 juillet (slot62tour)
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos
- arsouille le 10 juin
arsouille le 10 juin
- 1
- 2
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 11 juin 2006 à 19h58
l'homme a la défonçeuse
kawafred27
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2005
Piste : fabyfred@yahoo.fr
Date du message : dimanche 11 juin 2006 à 22h27
Encore merci pour ton accueil Bart.
Pour les records, je ne me sens pas trop concerné
Mais pour s'arsouiller entre mecs sympas, ok
Au fait Jojo, c'est pas possible: t'as changé le moteur de ta ferrari, ou bien
Rdv chez Nico ds 3 sem.
remco
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : r5 turbo megane honda nsx toyota supra
Nombres de voitures : depuis 2004
Date du message : dimanche 11 juin 2006 à 22h59
remco peur des meilleurs lol
juste une vie de famille c'est simple
tinquiet pas pour remco il progresse tranquillement
le slot j adore
Message modifié le lundi 12 juin 2006 à 00h09 par remco
lolo gti
Visiteur
Date du message : lundi 12 juin 2006 à 12h36
merci mon bart pour cette super journée de slot, et pour ce barbeuc! vraiment sympa! à bientot chez nos amis belges!
Clochette
Lady of the ring
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/03/2006
Piste : mumtinkerbell@hotmail.fr
Date du message : lundi 12 juin 2006 à 13h21
bartwasa a écrit :pour les résultats c'est simple au départ nous avions un record détenu par LOLOGTI de 8.987 qui dés le début de l'aprem est rapidement tombé vers les 8.8 puis cela c'est embalé entre LOLOGTI WOOLFY ET FABIEN (mon fils) et au final c'est fabien qui l'a décroché a 8.309 donc que faire pour les arréter
un bbq de l'alcool (fabien ne boit pas) de la discution des arsouilles et on c'est enfin arrété vers 3h30 du mat
quelle chaleur
woolfy n'a pas pus rester avec nous très tard ainsi que clochette et ces charmes
donc merci a JOJO LOLOGTI EUROCK KAWAFRED27 TICO FABRICE LUDO RENE WOOLFY CLOCHETTE........on remets cela apres le 01 juillet (slot62tour)
Merci BART de ton accueil...courte visite mais sympa tout de même...on se revoit bientôt...
![]()
Clochette
bartwasa
Visiteur
Date du message : lundi 12 juin 2006 à 18h21
TU VERA CLOCHETE LORSQUE TES BOUTS DE CHOUX SERONT MAJEURS C EST ENCORE PIRE.

l'homme a la défonçeuse
- 1
- 2