arsouille en bourgogne


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 16h20


Nous organisons une après-midi découverte du digital Davic sur notre circuit, 30m, 2 voies et 8 pilotes le samedi 28 février 2009, les voitures et les poignées sont fournies, et pour ceux qui le souhaitent, une endurance 3h sera organisée le dimanche de 15 à 18h. Si vous avez vos propres poignées , genre Parma, NSR, non électronique, elles sont bienvenues. Nous sommes à Puligny Montrachet 10km de Beaune et 15 de Chalon sur sôane. Ce sera l'occasion de nous rencontrer et d'envisager la suite pour des rencontres régulières. Nous organisons également une soirée slot le jeudi soir tous les 15 jours. La prochaine aura lieu le 5 mars

Vous pouvez nous contacter via le site www.davic.eu, ou par réponse sur le site slot forum.
Nos coordonnées.

18 grande rue
21190 Puligny Montrachet

03 80 21 33 06
06 85 05 82 97
06 85 05 82 97

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 19h51


Moi ça me tente surtout que Pierre (Dole) voulait que je l'accompagne un de ses jours pour te rencontrer.
J'ai vu le système à Micropolis sur le stand de Reboul & co....
Je suis pris ce jours là, je vais essayer de me dégager de mes obligations afin de passer vous voir.

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 00h24


J'ai eu PHILTAMA au tél. je viendrais samedi avec un copain (le pilote de la R8C 17 sur mon post "peinture"). Ca sera l'occasion pour nous de découvrir le digital.

A samedi.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 09h27


Soit le bienvenu à Puligny.

Jacques

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 19h40


Comme vu précédemment, mes obligations familiales vont me tenir loin de cet événement.
Désolé Pierre, je ne serais pas ton partenaire sur ce coup là.
Je me joindrais a vous une fois prochaine afin de découvrir le Davic en vrai.
En tout cas bravo pour cette initiative.
A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2009 à 16h44


Merci à tous les participants de samedi et dimanche pour l'endurance 3h sur le circuit des Fôlatières. Victoire de Steph et Philtama. Soirée tous les 15 jours le jeudi soir, de 20h30 à 23h. Prochain RV le 5 mars. Rencontrons-nous pour préparer la prochaine course.

circuit des Fôlatières 27m

Laurent (shadock racing), Christophe (les inconnus),Jeff (shadock racing) et Zipp39 (vintage)

Alex, Laurent (shadock racing), Cyano (vintage)

les brillants vainqueurs, dreamers alias Steph et philtama

Antony et Seb des furieux


le résultat et les écarts

quand on joue, on est très, très sérieux!!

Message

topchrono78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2009 à 21h56


jb a écrit :

Merci à tous les participants de samedi et dimanche pour l'endurance 3h sur le circuit des Fôlatières. Victoire de Steph et Philtama. Soirée tous les 15 jours le jeudi soir, de 20h30 à 23h. Prochain RV le 5 mars. Rencontrons-nous pour préparer la prochaine course.
circuit des Fôlatières 27m
Laurent (shadock racing), Christophe (les inconnus),Jeff (shadock racing) et Zipp39 (vintage)
Alex, Laurent (shadock racing), Cyano (vintage)
les brillants vainqueurs, dreamers alias Steph et philtama
Antony et Seb des furieux
le résultat et les écarts
quand on joue, on est très, très sérieux!!

Ah, la voici enfin la piste de Puligny, la dernière fois que j'y ai mis les pieds, à Puligny, c'était pour faire le plein de vin blanc entre autres, ben oui quoi, j'préfère le blanc hips !!
JB, j'espère bien te contacter, si t'es ok, dès que je retournerai suffisamment longtemps dans ma Côte d'Or natale.
Cordi@lement

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Message modifié le mardi 3 mars 2009 à 22h02 par topchrono78

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 08h27


Pas de soucis, il suffit de prévenir. Accessoirement on fait du vin.....

Message

topchrono78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mars 2009 à 12h07


jb a écrit :

Pas de soucis, il suffit de prévenir. Accessoirement on fait du vin.....

Merci pas de pbm, je préviendrai à l'avance...et faudra alors choisir entre boire ou conduire...

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 11h19


Nous mettons en place un championnat dans le cadre d'un "trophée Alfa-Roméo 33 slot-it" suite au succès de la présentation du digital davic lors du WEnd dernier. Contactez-nous pour vous inscrire. Les voiture sont blanches, ce sera à vous d'afficher voxs couleurs et surtout la préparations. Il y aura une séance de mise au point le jeudi 19 mars à partir de 20h. Nous déterminerons les dates et les modalités, à priori un jeudi tous les 15 jours. Nous vous remercions de nous contacter, et vous donnerons plus d'info dans les jours qui viennent.

Jacques

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 14h35


Superbe...

Un jour je vais arriver à y passer

(il manque un p à Zippp39 : toujours aussi concentré sur la gachette Pierre )

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 18h20


jb a écrit :

Nous mettons en place un championnat dans le cadre d'un "trophée Alfa-Roméo 33 slot-it" suite au succès de la présentation du digital davic lors du WEnd dernier. Contactez-nous pour vous inscrire. Les voiture sont blanches, ce sera à vous d'afficher voxs couleurs et surtout la préparations. Il y aura une séance de mise au point le jeudi 19 mars à partir de 20h. Nous déterminerons les dates et les modalités, à priori un jeudi tous les 15 jours. Nous vous remercions de nous contacter, et vous donnerons plus d'info dans les jours qui viennent.

Jacques

Pourquoi le jeudi ? Le jour de Dexterrrrrrrrrrr.

Pas cool surtotu quand on a plus de 2 heures de route.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 17h43


On organise les courses le jeudi soir, car pas mal de gars ont des obligations le WE. Nous avons organisé une 3 h, un dimanche il y a 1 mois, et nous pensons rééditer cela au moins une fois, un des ponts du moids de mai, sûrement pour une 6 h. On tâchera de prévenir à l'avance.......ce soir il y a briefing et reception des alfa fournie par slot racing systeme, qui passera en davic d'ici 1 mois.La bourgogne et le maconnais vont enfin sortir du désert slot.
http://www.la32eme-dimension.12r.org/

Jacques

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 18h02


jb a écrit :

On organise les courses le jeudi soir, car pas mal de gars ont des obligations le WE. Nous avons organisé une 3 h, un dimanche il y a 1 mois, et nous pensons rééditer cela au moins une fois, un des ponts du moids de mai, sûrement pour une 6 h. On tâchera de prévenir à l'avance.......ce soir il y a briefing et reception des alfa fournie par slot racing systeme, qui passera en davic d'ici 1 mois.La bourgogne et le maconnais vont enfin sortir du désert slot.
http://www.la32eme-dimension.12r.org/

Jacques

Ca va se bousculer les arsouilles du pont de mai. Il y en a une le week-end du 1er mai, j'avais prévu de faire la mienne le pont du 8 mai, mais pour le moment il n'y a pas beaucoup d'inscrits. Si l'arsouille se fait le pont du 8 mai il y a des chances que je sois des vôtres.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 18h14


je te tiens au parfum.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2009 à 20h21


La course de 6h aura lieu à Pont de Vaux le jeudi de l'ascension.Me contacter pour les infos.

Jacques

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 13h31


bien voici quelques photos des 6 heures de pond de vaux cela vous donneras un aperçu de la piste comme ça si cela peut donner des envies a certains de venir ,le maitre des lieux est tres sympa.

la derniere photo represente le classement final apres 6 heures.pour ceux qui connaissent
le davic vous pouvez voir les ecarts entre les concurrents.

Surveiller Imprimer