arsouille dans le confolentais " on à gagner.....iiiiiiiiiiiiiiii"


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2007 à 21h45


nos amis du club de confolens organiser un 6 heures sur leur piste carrera 6 voies , de 12 metres à peu prés.
quelques pointures du slot du sud ouest avaient fait le déplacement , bordeaux1 , les v12 , neuvic , tarbes , donc confolens et notre petite équipe de croutelle... essaies libre le samedi j etais avec mon fils pour essayé la voiture que nous avait préparé notre chef de team , et apres qq tours et un apprentissage de la piste les chronos se mettait à tombé pour finir avec un 4s36 loin de nos adversaires qui avoisiner les 5s voir légérement moins , la course s annoncait avec un podium en vue....et pourquoi pas la premiére marche
choses faite puisque dés les qualifs nous fument en tete , et la course pouvait commencer devant, les heures défilérent et nous gardions le premiére place à peine inquiéter par bordeaux qui devait perdre la deuxieme place à l équipe de tarbe équipé d une auto à peine réglementaire qu a cela ne tienne nous réussime à les maintenir jusqu à la fin , pour le dernier run leur infligé le coup de grace avec 10 tours dans la vue "iiiiiiiiiii"soit 40 sur 6 heures ..
ça fait plaisir.....résultat donc neuvic lanterne rouge suivit par les v12 , confolens , 3 pour bordeaux1 , 2 l équipe de tarbe , et pour finir , oui oui les craneurs de croutelle premier , ouf enfin super week end et encore merci jean michel l organisateur pour son esprit et son acceuil à plus sur notre piste

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 février 2007 à 00h20


domibartho a écrit :

nos amis du club de confolens organiser un 6 heures sur leur piste carrera 6 voies , de 12 metres à peu prés.
quelques pointures du slot du sud ouest avaient fait le déplacement , bordeaux1 , les v12 , neuvic , tarbes , donc confolens et notre petite équipe de croutelle... essaies libre le samedi j etais avec mon fils pour essayé la voiture que nous avait préparé notre chef de team , et apres qq tours et un apprentissage de la piste les chronos se mettait à tombé pour finir avec un 4s36 loin de nos adversaires qui avoisiner les 5s voir légérement moins , la course s annoncait avec un podium en vue....et pourquoi pas la premiére marche
choses faite puisque dés les qualifs nous fument en tete , et la course pouvait commencer devant, les heures défilérent et nous gardions le premiére place à peine inquiéter par bordeaux qui devait perdre la deuxieme place à l équipe de tarbe équipé d une auto à peine réglementaire qu a cela ne tienne nous réussime à les maintenir jusqu à la fin , pour le dernier run leur infligé le coup de grace avec 10 tours dans la vue "iiiiiiiiiii"soit 40 sur 6 heures ..
ça fait plaisir.....résultat donc neuvic lanterne rouge suivit par les v12 , confolens , 3 pour bordeaux1 , 2 l équipe de tarbe , et pour finir , oui oui , ouf enfin super week end et encore merci jean michel l organisateur pour son esprit et son acceuil à plus sur notre piste

Oui je confirme (les crâneurs de Croutelle premier ) avec une NSX qui respirer la santé et une équipe homogène

2 eme Tarbes avec 1 Tarbais et 4 Bordelais et un voitures PLUS que non conforme (TRICHEUR)

3 eme de peut Bordeaux avec une voiture manquant de grip

4 eme Confolens qui pour une première organisation sans et bien sortie , et a manquais le podium mérite de peut

5 eme V12 égal a eu même et toujours de bonne humeur

6 eme Neuvic égal a eu même et en plus cotes prepa en dessous de tous sauf la deco de maître Michellé

Donc un bon week-end a renouvelé de temps en temps ,et un Grand a Jean Michel pour sa gentillesse et sont accueil

A une prochaine

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 26 février 2007 à 10h01


alors bravo domi, felicitation

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 février 2007 à 23h20


merci coyotte mais je suis deçus j.y ne m a pas féliciter lui pourtant mince on le mérite quand meme
enfin éspére faire bientot une petite endurance et vous que vous en serez ......

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2007 à 08h45


domibartho a écrit :

j.y ne m a pas féliciter lui


Désolé Domi, j'avais raté ce post
toutes mes félicitations pour cette 1ere place
et vivement une petite endurance tous ensemble

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Surveiller Imprimer