bob73-74 a écrit : Manou a écrit : tu m'as même pas invité
avec la musique de Cheech & Chong en plus!
Excellent!!
hi hi !!! c'est quoi cheech et chong ?????
PS: la zik, c'est du ZZtop que voulait le phillipe, elle etait un poil courte, du coup, j'ai mis du ZZtop en 2eme !
Tu ne connais pas Cheech & Chong ?
Cheech Marin et Tommy Chong sont un duo de comique californiens très fameux dans les années 70 et ils ont fait un certains nombre de film dont le premier ( Up in Smoke) est pour moi un film culte! à voir absolument! mais très difficile à trouver en France. j'ai trouvé quelque dvd en Hollande.
la première musique dans ta vidéo est tirée de la bande son du film.
  Auteur Message Date du message : lundi 24 mars 2008 à 10h40
!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais entendu parler !!! mais ça a l'air sympas !!!! tu l'as en DVD ???? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : lundi 24 mars 2008 à 10h55
ELLE EST TOUTE FLOUE LA VIDEO!!!!!! Faut aller moins vite les gars 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : lundi 24 mars 2008 à 11h16
Slt les ptits gars, bonne arsouille et la vidéo est magnifique ! Je vais bientôt chez ma frangine à Auxonne, c'est loin de chez vous ! Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : lundi 24 mars 2008 à 11h22
| Teubarland a écrit : | !!!!!!!!!!!!!!!!! jamais entendu parler !!! mais ça a l'air sympas !!!! tu l'as en DVD ????
Oui j'en ai deux ou trois. Auteur Message Date du message : lundi 24 mars 2008 à 11h24
| ac a écrit : | | Slt les ptits gars, bonne arsouille et la vidéo est magnifique ! Je vais bientôt chez ma frangine à Auxonne, c'est loin de chez vous !
bin ! auxonne c'est pas tres loin ! mais c'est tout pres non plus ! apres ! c'est histoire d'appreciation perso !!!! mais je dirait, comme ça, a la louche, c'est a 1 heure de chez moi et environ 1h40 de chez Mr clean !!! enfin, a peut pres! !!
FASTLANE : mouaip ! en faite, en vrais (chez moi) elle est un peut moins flou, mais surtout plus claire ! je la trouve un poil sombre sur youtube ! surement qu'ils la compresse un poil !!! non ??? hi hi hi !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 24 mars 2008 à 11h30
super ,vous vous êtes bien éclater , bravo encore pour ta superbe piste phil

Auteur Message Date du message : lundi 24 mars 2008 à 11h47
| Teubarland a écrit : | | ac a écrit : Slt les ptits gars, bonne arsouille et la vidéo est magnifique ! Je vais bientôt chez ma frangine à Auxonne, c'est loin de chez vous !
bin ! auxonne c'est pas tres loin ! mais c'est tout pres non plus ! apres ! c'est histoire d'appreciation perso !!!! mais je dirait, comme ça, a la louche, c'est a 1 heure de chez moi et environ 1h40 de chez Mr clean !!! enfin, a peut pres! !!
FASTLANE : mouaip ! en faite, en vrais (chez moi) elle est un peut moins flou, mais surtout plus claire ! je la trouve un poil sombre sur youtube ! surement qu'ils la compresse un poil !!! non ??? hi hi hi !!
ça va le roi de la botte de paille le gros a mis des pointes de 110 tu peu y aller a fond mon pote Manou
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 24 mars 2008 à 17h44
| Teubarland a écrit : | logan03 a écrit : j'aurais bien voulu en etre !!
mouaip !! c'est balot ! mais bon, ce seras partie remise hein !!! ton temps etait de 12.5 et des bananes et je crois que le maitre des lieux a fait 12.4 et des brouettes !!! hi hi hi !!! ne comptent pas, bien sur, ton temps de 11 et des poulies car avec voiture trafiquée de l'espace hein !!! enfin ! c'est ce dont j'ai entendu causer !!!!!! qu'en ait t-il en faite ???????????
regarde les postes de sa piste bois, à 12.5 j'ai le frein à main........ mon 11 c'est avec une mosler nsr de boite avec les pneux d'origine et les tresses d'origine !!!!!!! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message modifié le lundi 24 mars 2008 à 17h46 par logan03 Auteur Message Date du message : lundi 24 mars 2008 à 20h40
| logan03 a écrit : | | mon 11 c'est avec une mosler nsr de boite avec les pneux d'origine et les tresses d'origine !!!!!!!
!!!!!! ha ouai !!!! tiens tiens tiens !!!! y a comme du pourrissement dans l'air !!! hi hi hi !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 08h09
| logan03 a écrit : | regarde les postes de sa piste bois, à 12.5 j'ai le frein à main........ mon 11 c'est avec une mosler nsr de boite avec les pneux d'origine et les tresses d'origine !!!!!!!
sérieusement YOURI , je te crois mais on le retrouve pas on a le 12.560 avec la mosler et le 11.043 avec la supra de l'espace de dieu et je t'y jure , j'ai rien effacé , donc tu sais quoi tu reviens et tu recommence et aprés l'arsouille on se mange une fondue 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 12h32
| mrclean a écrit : | logan03 a écrit : regarde les postes de sa piste bois, à 12.5 j'ai le frein à main........ mon 11 c'est avec une mosler nsr de boite avec les pneux d'origine et les tresses d'origine !!!!!!!
sérieusement YOURI , je te crois mais on le retrouve pas on a le 12.560 avec la mosler et le 11.043 avec la supra de l'espace de dieu et je t'y jure , j'ai rien effacé , donc tu sais quoi tu reviens et tu recommence et aprés l'arsouille on se mange une fondue
Ho oiu j'aime bien la fondue moi avec un bon grave ou un ptit St estephe  Manou
Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 13h36
| mrclean a écrit : | logan03 a écrit : regarde les postes de sa piste bois, à 12.5 j'ai le frein à main........ mon 11 c'est avec une mosler nsr de boite avec les pneux d'origine et les tresses d'origine !!!!!!!
Ce coup c je viens avec lui, si tu veux bien de moi bien sûr. Attendre septembre, c'est trop long 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h25
| Fastlane a écrit : | Ce coup c je viens avec lui, si tu veux bien de moi bien sûr. Attendre septembre, c'est trop long
Pat
hi hi hi !!! pis moi ???  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h28
| Teubarland a écrit : | Fastlane a écrit : Ce coup c je viens avec lui, si tu veux bien de moi bien sûr. Attendre septembre, c'est trop long
Pat
hi hi hi !!! pis moi ???
bon , on programme ça donnez moi vos dispo en avril à part le 05 et 06 slot tour chez MED

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h30
| Fastlane a écrit : | mrclean a écrit : logan03 a écrit : regarde les postes de sa piste bois, à 12.5 j'ai le frein à main........ mon 11 c'est avec une mosler nsr de boite avec les pneux d'origine et les tresses d'origine !!!!!!!
Ce coup c je viens avec lui, si tu veux bien de moi bien sûr. Attendre septembre, c'est trop long 
Pat
Tu es amoureux  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h33
t'es jaloux

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|