Chris, tu peux nous en dire plus sur les 2 autos présentes au premier plan de cette photo :
salut Fred,
Je me permet de répondre :la verte est un proto unique de cobra qui c'est planté aux essaies des 24 HEURES DU MANS en 64 je crois ,et la rouge est une bizzarini . Les 2 sont des MMK . Voilà copain .
Je me permet de répondre :la verte est un proto unique de cobra qui c'est planté aux essaies des 24 HEURES DU MANS en 64 je crois ,et la rouge est une bizzarini . Les 2 sont des MMK . Voilà copain .
C'est magnifique. Avec tout ça je remonte un circuit alors que je risque de déménager dans trois mois ! Je vais largement m'inspirer de Chris, sans le savoir-faire et l'incomparable collection de Résines malheureusement...
Date du message : vendredi 20 septembre 2013 à 18h29
ces 49 secondes de vidéo n'ont l'air de rien, mais elles sont le fruit d'un travail de longues heures, de dizaines de prises de vue, et de bricolages intensifs.
la caméra car est issue du châssis au 1/24eme dessiné en cao par mon fils, sur lequel a été placé une caméra de type gopro. un avant de howmet au 1/25eme a été placé afin de donner l'illusion que l'on se trouve dans la voiture #22 au 1/32eme.
on peut visualiser la scène sur un mini écran de contrôle, ou sur un smartphone grâce à la wifi. une télécommande permet de commander la caméra.
ah oui : le nom du circuit est définitivement choisi, il s'agira désormais du "ARMROAD RACEWAY". pourquoi Armroad ? parce que j'habite Route de Bras, évidemment !
Date du message : samedi 21 septembre 2013 à 11h38
trés belle modif chris , j' en ai deux ou trois acheté avec leurs remorque qui traine dans mon garage en attente de prépa identique , quoi que surement moins joli à la fin
Date du message : samedi 21 septembre 2013 à 19h27
Terrible! Comment faites vous pour modifier comme ça des modeles existants? surtout que je crois que je l'ai aussi ce combi (excellent aussi les jantes Fuchs)