Après-midi à Dijon-Prenois


Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 20h05


On s"est bien éclaté, mon fils et moi, sur ce Scalex que je devais tester ainsi que quelques nouveautés reçues deouis 2 mois.
Solsoft, j'ai beaucoup aimé la A442 LMM qui glisse comme il faut. Pas une tueuse de chronos mais très agile et plaisante.
Meilleur temps = 3.2 s avec la petite Mini Scalex. Super voiture.
Bon, les photos.








"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 20h43


Très belle brochette de voiture

Carrera = le coté obscure

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 23h25


c'est la mini le meilleur temps ? comme quoi;;

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 23h43


rommy a écrit :
Très belle brochette de voiture

Elles ne sont pas toutes là

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 23h45


dreamsloter a écrit :
c'est la mini le meilleur temps ? comme quoi;;

Si le compte-tours pouvait détecter la Porsche 550 Revell, elle devancerait sûrement la Mini. C'est une vrai bombinette. Etonnante !!

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 23h53


moi je m'eclate tjrs sur le tracé que tu m'as fait gentleman par rapport au debut je prefere l'audi par rapport a la 908 record du tour en 3.430 pour 3.561 pour la 908. je me suis rendu compte de l'importance des pneu trés propre que tout a l'heure. je netoie avec une lechouille sur le doigt mes ca marche nikel. j'aimerais bien avoir une belle collection comme ca . ce qui m'embette le plus c que pour les faire marcher sur mon carrrera digital c'est chiant la seul qui va bien avec c'est une porsch jaune comme la tienne je croi

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 22h41


dreamsloter a écrit :
moi je m'eclate tjrs sur le tracé que tu m'as fait gentleman par rapport au debut je prefere l'audi par rapport a la 908 record du tour en 3.430 pour 3.561 pour la 908. je me suis rendu compte de l'importance des pneu trés propre que tout a l'heure. je netoie avec une lechouille sur le doigt mes ca marche nikel. j'aimerais bien avoir une belle collection comme ca . ce qui m'embette le plus c que pour les faire marcher sur mon carrrera digital c'est chiant la seul qui va bien avec c'est une porsch jaune comme la tienne je croi

Quel est le problème exactement ?

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 00h06


bin gentleman si j'ai bien compris faut acheté une voiture dison n'importe laquel et y intalé la puce carrera faire un trou pour le voyan et tout ca doit etre chian c'est tout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 00h16


dreamsloter a écrit :
bin gentleman si j'ai bien compris faut acheté une voiture dison n'importe laquel et y intalé la puce carrera faire un trou pour le voyan et tout ca doit etre chian c'est tout

Ouais ! Et c'est pas drôle. Mais essaie et je pense que tu y arriveras.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 10h34


oui faut que j'essaye mais pas pour le momoen
j'ai enlevé les aimants la mais j'aime pas trop le comportement j'ai mi un poid de chaque coté du moteur mais ca doi pas etre l'ideal faut que je continue mes test

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Surveiller Imprimer