Après les Scalextric...


Message

yellowd0g
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2016 à 08h03


Bon avec mon fils on a jusqu’à lors acheté du Scalextric,

J'ai cru comprendre que les autres marques comme Ninco et Slot-it étaient un peu plus pêchu en terme de performance.

En sachant que l'on aiment bien aussi le rendu esthétique, quelle marque me conseillerez vous (même d'autre marques j'ai mis ces deux la car ça a l'air d’être les plus répandu) ?

Me proposez pas de carrera par exemple on trouve quelles ont un rendu trop "grosse", je ne sais pas l'expliquer mais sur les photos de cette marque même si les voitures sont jolies on trouve que ça fait gros.

merci d'avance pour vos réponses

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2016 à 08h20


les nsr sont tres jolies aussi

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2016 à 08h39


Alors,

Les Ninco ont besoin de pêche 13 à 14 volts, mais dépêche toi, à priori la marque risque d'abandonner le slot, donc il y aura de moins en moins de modèle et de moins en moins de pièces détachées. Tu cherches quel style de véhicule GT moderne, historique, rallye ?

Les slot-it, sont vraiment top, à 12 volts bien et top à 12,5 volts. Les voitures sont très typées Le Mans moderne, groupe C ou classic.

Les NSR : Elles ont une sacré pêche, il faut parfois réduire le voltage à 11 volts pour qu'elles soient agréables. Beaucoup de voitures type Le Mans classic et des GT modernes.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

yellowd0g
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2016 à 09h10


En fait moi je suis pas très voitures de course :)

Je préfère les voitures "sans numéro" un peu comme la dernière MK1 que j'ai acheté, j'aime bien aussi tout les véhicules qui se rapportent au cinéma et les vieilles ricaines.

Je suis pas non plus sectaire une petite voiture de course ça peut le faire aussi, c'est vraiment au feeling, mon fils lui aime bien les voitures de course et certaine GT.

Message modifié le mercredi 30 mars 2016 à 09h11 par yellowd0g

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2016 à 13h06


SCX tu vas voir il y a toutes les vieilleries dont tu parles et ce sont des voitures très saines !!

Message

yellowd0g
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2016 à 07h41


Merci pour les réponses je vais peut être m'orienter sur GT40 de Slot-it je lu referais une peinture quand elle aura un peu vieillie.

Surveiller Imprimer