après le recto, le verso


Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 20h17


bonsoir a tous
voila ça suis son cours.....

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 21h46


super, ça commence a avoir de la gueule ! tu as résolu ton problème de carte ?? ...

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2016 à 09h10


nan pas encore ....

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2016 à 22h11


bonsoir a tous
j ai fait les premiers essais cet aprème et ce soir, c est dans l ensemble concluant au niveau des croisements de piste, juste a y ajuster dans les slots des renvois(petites cales) afin de rester sur la meme piste..
sinon ça va vite , et j ai selectionné les autos qui passent sans soucis....et pour eviter d avoir la tete qui tourne, il faut se mettre en bout de piste....hihi, reste a finaliser la partie finition et deco,je verrai par la suite de configurer UR30.
BON WE A TOUS
JEANJEAN

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2016 à 12h36


jeanjean905 a écrit :
....et pour eviter d avoir la tete qui tourne, il faut se mettre en bout de piste....hihi

ha ouai ! pas con ça ! je m'en suis fais une et c'est vrai que sur le coté, au bout de 5/6 tours, ça donne envie de vomir !

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 19h54


bonsoir les zamis
me revoiçi.... les aléas de la vie sont prioritaires sur nos passions...c est normal....
pour faire court je n ai pas resolu ur30... et le changement de piste c est a dire l autre coté , n a pas été concluant ,mais c est en cours d amelioration...... ba oui l ensemble du plateau des 2 pistes fait environ 250kg voir plus et la piste c est decrochée une fois ...( pas de casse) je n avais pas prevu les portes a fauts.....bref...c est en cours.
concernant les croisements je vais revoir ma copie car c est une fois sur 2 que ça passe....
bonne soirée a tous

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 novembre 2018 à 19h33


bonsoir a tous....
je remets quelques photos de ma piste car les photos du debut du sujet on disparu,....et d autre part elle sont aussi sur "detection" car j ai des soucis de changement d ordi et ur30 que nos amis PEPE+ et TEUBAR me donne un coup main, car je dis a chaque fois, suis nul au clavier....ils ont de la patience avec moi.....qu ils en soient ici remerciés pour leur assistance et compétances.


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 24 novembre 2018 à 17h52


jeanjean905 a écrit :

....et d autre part elle sont aussi sur "detection" car j ai des soucis de changement d ordi et ur30 que nos amis PEPE+ et TEUBAR me donne un coup main, car je dis a chaque fois, suis nul au clavier....ils ont de la patience avec moi.....qu ils en soient ici remerciés pour leur assistance et compétences.

t’inquiète ... si on peux pas t'aider, alors les forums n'ont aucun sens !!!

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 24 novembre 2018 à 18h28


Le slot ça rend fou !!!

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 24 novembre 2018 à 18h32


très belle piste, j'aime moins les tracés très proche, j'aime la finition peinture rendu de la piste

la chicane mobile

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2018 à 10h47


merci BQT
bonne journée

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2018 à 12h43


belle piste du Castellet !!! cool

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

jeanjean905
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2018 à 20h14


bonsoir
oui c est sympa cette piste , j ai osé faire ça....les trajectoires....je roule sur circuit ...en vrai.... avec mon spyder....et sur la piste bois avec mes ti zenfants....dont un qui marche bien...on se tire des bourres....et on fait de la poussette....hihi...
a bientot

Surveiller Imprimer