Après chat alors voici chien (ne) de vie

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 22h07

Voici Axel 38kg l’été dernier a fond dans son job de chien

il est féroce non ?

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 23h10

la vache.....euh le chien plutôt (tient le revoilà celui là) ........!!
j'en tremble encore de la férocité de la bête..............surtout la deuxième photo tu peux dormir (toi aussi) tranquille.........................!!!!

à la maison j'ai un chat de garde.............dès qu'il entend un bruit bizarre il grogne ( si si il grogne ) et dès qu'une personne qu'il ne connait pas rentre chez moi.........il lui fait sa terrible attaque surprise par derrière
dans un miaulement inquiétant et sauvageeeeeeeeeeee..........!!!
résultat plus d'ami..................................................saletée d'bête.....!!!

merci papa noel !!!!!

GD
Visiteur

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 00h29

Il a l'air aussi dynamique que moi. Je pense qu'on s'entendrait bien.. quoique on se disputerait le transat
Mais tu dis n'importe quoi parce que la dernière fois que je l'ai vu il sautait dans tous les sens le pauvre.
En tout cas il a une bonne tête de chien sympa.

A+
Patrick

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 01h47

amg06 a écrit :

Voici Axel 38kg l’été dernier a fond dans son job de chien

38 kg ... je vais pas essayer de lui piquer sa chaise longue !

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 17h12

Et voici " BIGOU", 5 ans, 17 kg, chien de race(s).....

Feignant comme une couleuvre, malin comme un singe, l' usine à mettre des poils dans la maison.

M' engueule quand il estime que je suis depuis trop longtemps sur le circuit....

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 19h34

ROULAPLA a écrit :

Et voici " BIGOU", 5 ans, 17 kg, chien de race(s).....

Feignant comme une couleuvre, malin comme un singe, l' usine à mettre des poils dans la maison.

M' engueule quand il estime que je suis depuis trop longtemps sur le circuit....

normal il t'engueule c'est le chef comme madame

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 19h39

GD a écrit :

Il a l'air aussi dynamique que moi. Je pense qu'on s'entendrait bien.. quoique on se disputerait le transat
Mais tu dis n'importe quoi parce que la dernière fois que je l'ai vu il sautait dans tous les sens le pauvre.

quand il saute c'est qu'il trouve la personne sympa sinon il le fait pas, les chiens sont moins faux-cul que les gens donc je conclu tu es sympathique (fayooooot que je suis )
biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 20h45

Voila gribouille, bientot 1an ( le 13 février ) Petit Jack Daniel's ( euh pardon Jack Russel )
Dors beaucoup, mais quand il est réveiller c'est une vrai boule de nerf il bouffe tous se qu'on lui achète ( il doit aimer les cadeaux lol ) et quand je tourne avec une voiture je fais 3 à 4 tours et la sa l'énerve alors il gueule lol

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

GD
Visiteur

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 21h16

amg06 a écrit :

GD a écrit : Il a l'air aussi dynamique que moi. Je pense qu'on s'entendrait bien.. quoique on se disputerait le transat
quand il saute c'est qu'il trouve la personne sympa sinon il le fait pas, les chiens sont moins faux-cul que les gens donc je conclu tu es sympathique (fayooooot que je suis )

Si la prochaine qu'on se voit je me mets à bondir partout n'ai pas peur

A+
Patrick

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 12h09

GD a écrit :

amg06 a écrit : GD a écrit : Il a l'air aussi dynamique que moi. Je pense qu'on s'entendrait bien.. quoique on se disputerait le transat

Si la prochaine qu'on se voit je me mets à bondir partout n'ai pas peur

sous l'effet de la drogue peut etre

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 13h06

Barnabé : "supporter"

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer