Voici Axel 38kg l’été dernier a fond dans son job de chien 

il est féroce non ?
amg06
Bargeots
Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 22h07
Voici Axel 38kg l’été dernier a fond dans son job de chien 

il est féroce non ?
berteen
Lord of the ring
Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 23h10
la vache.....euh le chien plutôt (tient le revoilà celui là) ........!!
j'en tremble encore de la férocité de la bête..............surtout la deuxième photo tu peux dormir (toi aussi) tranquille.........................!!!!
à la maison j'ai un chat de garde.............dès qu'il entend un bruit bizarre il grogne ( si si il grogne ) et dès qu'une personne qu'il ne connait pas rentre chez moi.........il lui fait sa terrible attaque surprise par derrière
dans un miaulement inquiétant et sauvageeeeeeeeeeee..........!!!
résultat plus d'ami..................................................saletée d'bête.....!!!
merci papa noel !!!!!
GD
Visiteur
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 00h29
Il a l'air aussi dynamique que moi. Je pense qu'on s'entendrait bien.. quoique on se disputerait le transat
Mais tu dis n'importe quoi parce que la dernière fois que je l'ai vu il sautait dans tous les sens le pauvre.
En tout cas il a une bonne tête de chien sympa.
tiloup40
Visiteur
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 01h47
amg06 a écrit :Voici Axel 38kg l’été dernier a fond dans son job de chien
38 kg
... je vais pas essayer de lui piquer sa chaise longue ! 
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 17h12
Et voici " BIGOU", 5 ans, 17 kg, chien de race(s).....
Feignant comme une couleuvre, malin comme un singe, l' usine à mettre des poils dans la maison.
M' engueule quand il estime que je suis depuis trop longtemps sur le circuit....

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
amg06
Bargeots
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 19h34
ROULAPLA a écrit :Et voici " BIGOU", 5 ans, 17 kg, chien de race(s).....
Feignant comme une couleuvre, malin comme un singe, l' usine à mettre des poils dans la maison.
M' engueule quand il estime que je suis depuis trop longtemps sur le circuit....
normal il t'engueule c'est le chef comme madame 
amg06
Bargeots
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 19h39
GD a écrit :quand il sauteIl a l'air aussi dynamique que moi. Je pense qu'on s'entendrait bien.. quoique on se disputerait le transat
Mais tu dis n'importe quoi parce que la dernière fois que je l'ai vu il sautait dans tous les sens le pauvre.
c'est qu'il trouve la personne sympa sinon il le fait pas, les chiens sont moins faux-cul que les gens donc je conclu tu es sympathique (fayooooot que je suis ) 
biboudu16
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/10/2011
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 20h45
Voila gribouille, bientot 1an ( le 13 février ) Petit Jack Daniel's ( euh pardon Jack Russel )
Dors beaucoup, mais quand il est réveiller c'est une vrai boule de nerf
il bouffe tous se qu'on lui achète ( il doit aimer les cadeaux lol ) et quand je tourne avec une voiture je fais 3 à 4 tours et la sa l'énerve alors il gueule lol
Le slot, c'est l'avenir !
Bibou
GD
Visiteur
Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 21h16
amg06 a écrit :GD a écrit : Il a l'air aussi dynamique que moi. Je pense qu'on s'entendrait bien.. quoique on se disputerait le transat
quand il saute c'est qu'il trouve la personne sympa sinon il le fait pas, les chiens sont moins faux-cul que les gens donc je conclu tu es sympathique (fayooooot que je suis )
Si la prochaine qu'on se voit je me mets à bondir partout n'ai pas peur 
amg06
Bargeots
Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 12h09
GD a écrit :amg06 a écrit : GD a écrit : Il a l'air aussi dynamique que moi. Je pense qu'on s'entendrait bien.. quoique on se disputerait le transat
quand il saute c'est qu'il trouve la personne sympa sinon il le fait pas, les chiens sont moins faux-cul que les gens donc je conclu tu es sympathique (fayooooot que je suis )Si la prochaine qu'on se voit je me mets à bondir partout n'ai pas peur
sous l'effet de la drogue peut etre ![]()
Vil-Brekin
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : 90
Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 13h06
Barnabé : "supporter"

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?