Anomalies sur des changements de voie Carrera


Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 avril 2014 à 22h42


En faisant l'acquisition (en neuf...), d'une part, d'une "entrée & sortie de stand" Carrera (ref 30351) et, d'autre part, d'un double changement de voies en croix, la aussi Carrera (ref 30347) , j'ai été surpris de découvrir ceci ...

Sur et sous la plaque de "rentrée au stand" dans la zone de placement du capteur de changement de voie, rien d'anormal à signaler, tout au moins je suppose ... A noter qu'ici la cellule sensible est sur le côté de la rainure et qu'il n'y a rien dans cette dernière ...

En revanche, sous et sur la plaque "changement de voies en X", les cellules sensibles semblent avoir été déplacées et ce via entre autres un "charcutage & colmatage" de la plaque assez ... euh ... "artisanal" ...

Quel est ce bin's ? une explication plausible ? et, au fait, où se trouve, dans une auto Carrera digitalisée, la cellule censée passer "au dessus" de celle placée dans la plaque avant chaque aiguille: au centre ou légèrement décalée ?

Si, comme je le suppose, ce capteur est légèrement décalé, alors sur la plaque de changement de voie en X, on semble avoir déplacé le capteur dans la rainure comme pour l'aligner avec un capteur auto situé au centre de l'auto (comme , par ex, sur un système Oxigen )

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 avril 2014 à 21h18


C'est une carte aiguille Oxigene !!

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : samedi 12 avril 2014 à 22h02


Ma piste :https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Surveiller Imprimer