Annonce base 6 et rails de croisement


Message

Gdon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 21h13


Bonsoir

J'ai trouvé une annonce pour une base digitale 6 avec deux manettes, 4 puces et deux croisements en virages. Par contre c'est une base 6 ancien modèle. J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs versions. Comment peut on vérifier la version de la base ? J'ai demandé au vendeur mais il ne sait pas. Et quelle version éviter ??

Le lot est à 120 €

Merci.

Gdon

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 11h21


Gdon a écrit :

Bonsoir

J'ai trouvé une annonce pour une base digitale 6 avec deux manettes, 4 puces et deux croisements en virages. Par contre c'est une base 6 ancien modèle. J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs versions. Comment peut on vérifier la version de la base ? J'ai demandé au vendeur mais il ne sait pas. Et quelle version éviter ??

Le lot est à 120 €

Merci.

Gdon

C'est à peu près le prix de la C7042 qui a un écran lcd et de nombreuses fonctonnalités. Par vontre il faut y ajouter au moins un transfo à 45€ (2 c'est mieux!) et les manettes à une quinzaine d'euros. Il faut jeter un oeil du côté des coffrets... Sinon tu trouveras pas mal d'infos dans le topic "tout sur la nouvalle pbc7042".
Message

Gdon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 12h25


Oui !!

Mais il faut ajouter des rails de croisements ! Donc C7042 = 130 plus les 2 transfo à 45 plus un ou deux rails de croisements à 25 plus deux manettes à 16 = 302 euros !!

Faut voir

Et question version pour les anciennes bases, lesquelles sont à évitées ?

Merci.

Gdon

Message

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 18h18


Atention !!!
Il s'agit peut être de l'ancienne base 6 de scalextric... Il serait bon d'avoir une photo, ou encore mieux, de comparer avec celle vendu en magasin su le net...
Perso, j'ai cette ancienne base, ainsi que celle pour 4 joueurs...
Donc, méfiance...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Message

Gdon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 20h56


VOici une photo :

Voilà !!!

Merci de votre aide.

Gdon

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 22h18


C'est bien un ancien modèle...

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 23h05


je confirme, demain matino, je vérifie sur ma base, la version,

de mémoire , ne pas acheter, le 1.2, mais la 1.5, a demain, bonne nuit les petits,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

dash
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 23h29


c est ca
il y a 2 version de cette power base
la 1.2 et la 1.5 (plus une autre mais c est une version prof bricolé par un génie)

la 1.2 , je crois, avait pas mal de probléme au niveau du comptage des tour
la 1.5 en avait moins

pour savoir la version c est pas compliqué, tu branches la power base et ca apparait en 1er sur l écran (un truc écrit en anglais + 1.2 ou 1.5 pour la version)

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 11h21


Et non, Dash, à 23h29, je dors presque, matino, j'ai dit, encore que ce matin debout depuis 6hoo, tapantes, j'ai un peu oublié, c'est ça les petits vieux, tôt le matin, se rappellent plus de rien,

Alors pas prendre la version 1.2, pleine de problèmes, de comptage, entre autres,

prendre la version 1.5, à mettre en entrée de pit, et acheter la PB6, c7042, pour tout le reste, Yeah, roulez les gamins,

Mon circuit

Rangé des voitures

Surveiller Imprimer